Shinobi no Ruiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les village sont désormais reconstruit et les rumeurs les plus folles voient le jour .(Bon niveau rp demander)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La panthère ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Kuroda

Akira Kuroda


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

La panthère ... Empty
MessageSujet: La panthère ...   La panthère ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:17

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Stéphane

Âge:
16 Ans

Sexe:
M

Combien d'heures vous vous connectez par jour?
Je sais pas .

Tes Mangas préférés:
Naruto, Bleach ,death note , enfer et paradis et d’autres je ne citerait pas tout .

Ton Ninja préféré dans Naruto:
Alors il y a en tout premier lieux ,le célèbre Itachi Uchiha ainsi que sont frère cadet Uchiha Sasuke

Hobbys: Il y a un peu de tout ,le foot ,les filles ,les manga ,internet ,les forum surtout les forums Naruto les bd de manga la musique particulièrement le rap us et ainsi que le rap Français


Autre:
Je ne pense pas qu’il y en ai d’autre ,du moins le reste et plutôt personnelle

Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...):
Ben depuis sa création presque ,j’ai était beaucoup de perso sans beaucoup d’inspiration donc il m’arriver de changer souvent ,j’ai trouver un perso de Bleach intéressant donc j’espère le garder assez longtemps .


~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~

Nom: Jagger Jack

Prénom: Grimmjow

Age: 20 Ans .

Sexe: M.

Présentation physique(5 lignes entières): Il possède un physique humain ,que veut-je dire en disant humain ,il a une peau beige et non d’une couleurs bizarre comme les monstre ou comme Orochimaru qui possède la peau blanche ,ces cheveux ont une couleurs bleu ,bleu comme le ciel ,un bleu claire qui fait ressortir ,sont regard haineux ainsi que moqueur qui sont eux même bleu ciel ,il possède un sourire ou il ne cache pas ses dents blanche et droite ,une parfaite dentition . Il doit mesurer 1m80-85 ou peut être quelque mètre de plus ,mais il n’est pas d’une petite taille ,sa carrure ,il est assez muscler des bras ainsi du torse ,il possède aussi une marque de manche sur la paume de sa main qui montre qu’il: a souvent le sabre a la main ,donc qu’il se bat souvent ,il n’aime pas être a ne rien faire ,donc il ne voient que le combat . Mais pour cela il faudrait comprendre sont mentale .

Présentation mentale(5 lignes entières): Il aime se battre ,il n’aime pas les faiblard ,il veut devenir le plus fort ,pour lui un combat et un obstacle au accepter quoi qu’il arrive . Grimmjow n’as pas le même caractère que sont clan ,qui lui est calme ,mais lui n’est pas du genre a être calme dans n’importe quelle situation ,il s’excite beaucoup lors d’un combat ,il se moque ,se vente sans arrêt ,mais il n’est pas du genre a se laisser avoir par quelqu’un de très calme ,pour lui être calme ,n’est rien d’autre qu’une fessade ,car pour lui on peut avoir l’air fort mais a l’intérieur on peut toujours avoir les chocotte de mourir . Il aime combattre ,mais il ne sera jamais dans les camps des faible .

Histoire(10 lignes entières): Grimmjow fut née dans un village très pauvre par ca richesse ,la puissance diminuer chaque jours ,sa lui foutait beaucoup de rancœur d’être née dans un village aussi misérable ,mais il lui restait toujours sont clan ,très respecter et crains ,c’était la source et le plus riche du village ,il était beaucoup plus riche que d’autre kage ou d’autre village entier ,mais pourquoi se village était t-il donc le plus pauvre ? Simplement car ce clan ne respecter aucunement le village ,pour eux ce n’était qu’une source de revenue ou il pouvait dormir ,mais ce clan fut attaquer par le village lui-même ,par jalousie et par rancœur ,la moitié du village fut éradiquer ,pratiquement tous tuer face a l’énorme puissance de ce clan prestigieux ,ce clan ne voyait plus aucune raison de rester dans se misérable village ,il partie laissant par pitié le village en état . Ce n’était qu’a l’époque des guerre ,le clan fut disperçer dans le monde entier ,tout le monde disait qu’il c’était éteint ,mais on entendue des rumeurs ,qui arrivait jusqu’au oreille de Kiri qui désormais avait changer de morale était devenue un peu plus puissant ,et résister a la crise économiques ,il apprit qu’une mère de ce clan était mort dans une grotte humide laissant derrière elle un enfant ,qui possédait le pouvoir de parler aux animaux ,il était transporter toujours par des panthère bleu ,il les avait apprivoisé ? Non il était beaucoup trop petit pour faire cela ,les panthère l’amena dans une grotte prêt d’une village qui venait d’être crée il grandit ,nourrit par ces panthère ,plus tard il commença a s’éveiller a ses dont ,sont caractère était froid ,ne voyait que plaisir dans les combat ,il appris a se transformer en animaux ,c’était une particularité héréditaire ,dans sont clan le pouvoir de chaque personne était dans ses gêne ,les personne de sont clan possédait tous un don héréditaire propre a lui ,mais il n’était que le survivant ,du plus puissant clan jamais crée a kiri ,il rejoignit avec facilité le village de Oto ,tout simplement pour voir si il était a la hauteur de sa réputation ,il ne se promener qu’avec les fort . Et il pensait qu'il pourrait devenir quelqun de puissant la bas .

village souhaiter: Oto

teste rp(qui vous sera donner par les admin). J’en ai déjà fait un ,sa serait un supplice d’en refaire un autre .


Dernière édition par Akira Kuroda le Lun 16 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridokoû Pein
oOFondateur/Juunin/KonohaOo
Ridokoû Pein


Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
La panthère ... Left_bar_bleue5000/5000La panthère ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de chakra:
La panthère ... Left_bar_bleue6000/6000La panthère ... Empty_bar_bleue  (6000/6000)

La panthère ... Empty
MessageSujet: Re: La panthère ...   La panthère ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:21

Konoha et fermer je te demanderais donc de choisir un autre village
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-ruiken.forumactif.com
Akira Kuroda

Akira Kuroda


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

La panthère ... Empty
MessageSujet: Re: La panthère ...   La panthère ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:28

C’est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
La panthère ... Left_bar_bleue6000/6000La panthère ... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
La panthère ... Left_bar_bleue5000/5000La panthère ... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La panthère ... Empty
MessageSujet: Re: La panthère ...   La panthère ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:40

Tu fait un combat contre Oro sans savoir que s'est lui a toi de me faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La panthère ... Empty
MessageSujet: Re: La panthère ...   La panthère ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La panthère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ruiken :: Préface :: Présentation-
Sauter vers: