Shinobi no Ruiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les village sont désormais reconstruit et les rumeurs les plus folles voient le jour .(Bon niveau rp demander)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jutsu d'ermite

Aller en bas 
AuteurMessage
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Jutsu d'ermite Left_bar_bleue6000/6000Jutsu d'ermite Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
Jutsu d'ermite Left_bar_bleue5000/5000Jutsu d'ermite Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Jutsu d'ermite Empty
MessageSujet: Jutsu d'ermite   Jutsu d'ermite Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:50

Technique de Jiraiya:

Fūinjutsu, Fūka Hōin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) :
L'attaquant
maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il
peut ainsi enfermer des flammes par exemple...
PC:100

Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques.
PC:250
Dégats:200 + 50 par tour (emprisonne deux tours)

Ninpō, Hari Jizo (Gardien d'aiguille) :
Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure.
PC:200
Protège de toute attaque de Taijutsu


Ninpō, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique
utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas
du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha (épisode 73). Cette
technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques
sabres.
PC:250
PV de la grenouille:150
Attaque de la grenouille:100

Ninpō, Kaeru kaeru no jutsu (Technique ninja, Gribouille en grenouille)
Utilisée
dans le chapitre 369, cette technique transforme l'utilisateur en
crapaud jusqu'à la fin de ses jours.Semble très efficace pour soutirer
des informations aux ennemis récalcitrants...
Peut-être utiliser que quand le ninja possède moins de 50 PV
PC:150

Katon-Endan (Souffle de feu)
Utilisée dans le chapitre 370, cette technique permet a Jiraya de se dégager des feuilles de Konan en le propulsant en arrière.
PC:250
Dégats:300


Gama yu dan (souffle de l'huile du crapaud)
Utilisée dans le chapitre 372, Jiraya utilise cette technique contre Konan pour la repousser.
PC:100
Dégats:100 + empêche de faire un jutsu pendant un tour.
Si
cette technique est utilisée quand Konan fait un technique de papier,la
technique est annulée et Konan ne peut plus utiliser de jutsus pendant
3 tours

Ninpō, Jizo Uari (Technique d'immobilisation )
Jiraya
utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en
prolongant ses cheveux pour entourer l'adversaire .Chapitre 372.

PC:250
Dégats:200 + 50 par tours ( immobilise 2 tours max)

Ninpō, Technique de la crinière folle du lion
Jiraya
utilise cette technique pour bloquer une énorme langouste invoquée par
Pein. Il bloque chaque membre de l'animal grâce à ses cheveux, et la
brise en morceaux à l'aide de ceux-çi.

PC:300
Dégats:350


Kuchyose no justu "L'esprit des crapauds de la montagne Myouboku".
Invocation
du crapaud Gamakensan, crapaud de taille moyenne armé de Sasumata
(arme d'art martiaux). La grenouille invoquée ressemble à une véritable
grenouille, appelée grenouille cornue.
PC:450 pour invocation
PV de la grenouille:550
Attaque:150

Technique du champ de force
Jiraya créé une bulle de detection autour de lui . Cette technique lui permet de savoir instantannément si l'on approche de lui.
PC:50
Détecte les ennemis dans un rayon de 300 mètres

Technique du territoire de Jiraya:
Jiraya crée un champ invisible,si on rentre dedans on est paralysé.
PC:400
Dégats:425 + paralyse 1 tours


Technique des Deux Ermites.
Technique
d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud du
Mont Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite.
L'apparence de Jiraya change grandement: il parait plus vieux, son nez
grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se
trouve sur chacune de ses épaules. Ses crapauds semblent surpuissants.
Effet: Jiraya gagne 1000 PC/500 PV + Taijutsu: +25% de dégats + Ninjutsu: + 50% de dégats + il devient plus rapide.

Cette technique est une invocation,il faut un tour pour invoquer les grenouilles,elle ne coute pas de chakra.

( Utilisable 2 fois par mois).


Senpou Goemon (l'art ermite de la grande friture)
Jiraya et ses 2 crapauds crachent le vent, l'huile, le feu .
PC:250
Dégats:800pv en comptant les avantages.

Chō oodoma rasengan (super oodoma rasengan)
Jiraya
créé le rasengan ultime, de quatre fois sa taille. C'est pour
l'instant, la forme la plus evoluée du rasengan dans l'histoire.
PC:500
Dégats:550

Senpou Kebari senbon (Barrage d'aiguille de cheveux)
Jiraya
ne fait pas que se proteger en utilisant cette technique mais il
projette aussi des épines Jiraya peut également pousser plus loin le
mode ermite en se transformant véritablement en hybride. Il obtient des
dents pointues, des pattes de crapaud et se déplace à quatre pattes.
Mais en contre partie, il devient beaucoup plus puissant.
PC:300
Dégats:350

Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu)
Jiraya crache une énorme boule de feu.
PC:350
Dégats: 400

Genjustu, le chant des crapauds
Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjutsu.
Nécessite deux tours de préparation.Plonge l'adversaire comme dans un coma.
PC:350
Effets:600 de dégats plus impossibilité de combattre pendant 4 tours
(Utilisable 2 fois pas mois)

chichi micha randan: technique de disparition.
Jiraya se téléporte a l'aide de ses crapauds qui l'invoque.( c'est les crapauds qui invoque Jiraiya et non le contraire)
PC:0 (2 fois par combat)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu d'ermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ruiken :: Préface :: Techniques du forum :: Technique personnels-
Sauter vers: