Shinobi no Ruiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les village sont désormais reconstruit et les rumeurs les plus folles voient le jour .(Bon niveau rp demander)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règlement de l'école/model de fiche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ridokoû Pein
oOFondateur/Juunin/KonohaOo
Ridokoû Pein


Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Règlement de l'école/model de fiche Left_bar_bleue5000/5000Règlement de l'école/model de fiche Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de chakra:
Règlement de l'école/model de fiche Left_bar_bleue6000/6000Règlement de l'école/model de fiche Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Règlement de l'école/model de fiche Empty
MessageSujet: Règlement de l'école/model de fiche   Règlement de l'école/model de fiche Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:01

L'école du RP a étez crée pour tout le monde n'importe qu'elle membres peux y venir dans le but de se perfectionnée ou voir de changer totalement de style de rp si vous vouler passer des rp de débutant mal détailler trop de parole pas asse de narration a un rp long bien détailler soignée comme un vrais pros il vous faudra venir ici l'école du rp n'est pas un endroit ou si vous venez on se moquera de vous si cela arrive la personne sera lourdement sanctionnée

Model de fiche pour l'école du RP


Nom:
Prénom:
estimation de votre niveaux de RP (1a10):
se que vous souhaitée apprendre:
par qu'elle administrateur ou modérateur voulez vous etre pris en charge:


tout demande ou il n'y aura pas afficher se bon sera supprimer immédiatement

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-ruiken.forumactif.com
Uchiha Sasuke
oOMember de l'akatsukiOo
Uchiha Sasuke


Messages : 123
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 29
Localisation : Akastuki

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Règlement de l'école/model de fiche Left_bar_bleue5000/5000Règlement de l'école/model de fiche Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de chakra:
Règlement de l'école/model de fiche Left_bar_bleue4000/4000Règlement de l'école/model de fiche Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Règlement de l'école/model de fiche Empty
MessageSujet: Re: Règlement de l'école/model de fiche   Règlement de l'école/model de fiche Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:40

Nom:Uchiwa
Prénom:Sasuke
estimation de votre niveaux de RP (1a10):4^^
se que vous souhaitée apprendre:a meiux rp enfin en faire de plus long
par qu'elle administrateur ou modérateur voulez vous etre pris en charge:par Ridokoû Pein
Revenir en haut Aller en bas
http://wop-rpg37.forumsactifs.com/index.htm
Kakashi Hatake
oOGenin/JuikenOo
Kakashi Hatake


Messages : 85
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Règlement de l'école/model de fiche Left_bar_bleue0/0Règlement de l'école/model de fiche Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Règlement de l'école/model de fiche Left_bar_bleue0/0Règlement de l'école/model de fiche Empty_bar_bleue  (0/0)

Règlement de l'école/model de fiche Empty
MessageSujet: Re: Règlement de l'école/model de fiche   Règlement de l'école/model de fiche Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:02

Nom:Hatake
Prénom:Kakashi
estimation de votre niveaux de RP (1a10):2
se que vous souhaitée apprendre:a rp correctement
par qu'elle administrateur ou modérateur voulez vous etre pris en charge:Ridokoû Pein
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Règlement de l'école/model de fiche Left_bar_bleue6000/6000Règlement de l'école/model de fiche Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
Règlement de l'école/model de fiche Left_bar_bleue5000/5000Règlement de l'école/model de fiche Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Règlement de l'école/model de fiche Empty
MessageSujet: Re: Règlement de l'école/model de fiche   Règlement de l'école/model de fiche Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:51

Désoler mais les deux seule qui o'cupe de l'école du rp sont moi est Deidera
Revenir en haut Aller en bas
Ridokoû Pein
oOFondateur/Juunin/KonohaOo
Ridokoû Pein


Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Règlement de l'école/model de fiche Left_bar_bleue5000/5000Règlement de l'école/model de fiche Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de chakra:
Règlement de l'école/model de fiche Left_bar_bleue6000/6000Règlement de l'école/model de fiche Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Règlement de l'école/model de fiche Empty
MessageSujet: Re: Règlement de l'école/model de fiche   Règlement de l'école/model de fiche Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:29

eu inuyasha je m'en occupe aussie donc
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-ruiken.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Règlement de l'école/model de fiche Empty
MessageSujet: Re: Règlement de l'école/model de fiche   Règlement de l'école/model de fiche Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:34

Ok alors pein je te laisse le boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Ridokoû Pein
oOFondateur/Juunin/KonohaOo
Ridokoû Pein


Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Règlement de l'école/model de fiche Left_bar_bleue5000/5000Règlement de l'école/model de fiche Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de chakra:
Règlement de l'école/model de fiche Left_bar_bleue6000/6000Règlement de l'école/model de fiche Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Règlement de l'école/model de fiche Empty
MessageSujet: Re: Règlement de l'école/model de fiche   Règlement de l'école/model de fiche Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:00

on ne sera pas trop de trois pour se job je connais a peux près le niveaux des membre et je pense que se ne seron pas les seul a demander
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-ruiken.forumactif.com
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Règlement de l'école/model de fiche Left_bar_bleue6000/6000Règlement de l'école/model de fiche Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
Règlement de l'école/model de fiche Left_bar_bleue5000/5000Règlement de l'école/model de fiche Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Règlement de l'école/model de fiche Empty
MessageSujet: Re: Règlement de l'école/model de fiche   Règlement de l'école/model de fiche Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:42

a oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement de l'école/model de fiche Empty
MessageSujet: Re: Règlement de l'école/model de fiche   Règlement de l'école/model de fiche Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:41

Faut choisir ,mais je sais que j'ai quelque responsabilité en tant que nouveau admin ,mais je ne pense pas apprendre au membre a rp . De toute les façons on risque pas de me prendre ,donc débrouiller vous sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de l'école/model de fiche Empty
MessageSujet: Re: Règlement de l'école/model de fiche   Règlement de l'école/model de fiche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de l'école/model de fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ruiken :: Préface :: École du rp-
Sauter vers: