Shinobi no Ruiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les village sont désormais reconstruit et les rumeurs les plus folles voient le jour .(Bon niveau rp demander)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 || Baisse d'activité ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Aokawa Enki
oO Admin / Chef Anbu de Konoha Oo
Aokawa Enki


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 31

|| Baisse d'activité ~ Empty
MessageSujet: || Baisse d'activité ~   || Baisse d'activité ~ Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:13

    o Voila, je préfère prévenir. Alors pour commencer je tient à m'excuser au près de tous pour mon manque d'activité mais cette baisse n'est pas terminé. Oui pendant environ deux semaines je révisé tout mes cours pour Jeudi et Vendredi ou je serais en examen. ( J'ai pas envie, je vais ne planter )

      o Déjà Jeudi soir je pense que je ferais un saut pour voté et après je repartirais derrière mes cahiers. Et l'absence n'est pas terminé après cette examen la semaine prochaine je suis en stage, donc j'aurais pas d'ordinateur mais le soir j'essayerais de venir. Après tout reviendra à la normal car je serais en vacances ( Je suis en Zone C pour information )... Voila je crois que s'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
|| Baisse d'activité ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ruiken :: Préface :: Absence-
Sauter vers: