Shinobi no Ruiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les village sont désormais reconstruit et les rumeurs les plus folles voient le jour .(Bon niveau rp demander)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv: Shikamaru/Enki l↑↑l

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Left_bar_bleue6000/6000l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Left_bar_bleue5000/5000l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Empty_bar_bleue  (5000/5000)

l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Empty
MessageSujet: l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv: Shikamaru/Enki l↑↑l   l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:04

l l Chapitre 1:
↑Un homme qui s'ennuie. Une recontre entre le Kage est le pire enemie↑


Inuyasha un homme comme tout le monde avait fait dans sa vie que chose qu'il n'aurait jamais du faire comme faire partie d'une organisation du nom de Akatsuki mais ceci il ne le regreter pas. Ceci lui avait permit d'avoir le ms éternel en tuant un Uchiwa. Cette uchiwa avait soufert pendant cette journée battue par Uzumaki Naruto est trahit par les sien pour le plein pouvoir de Pein, cette homme ne c'était jamais reever est personne personne n'avait était, en mesure de le batre. Inuyasha était l'homme qui avait volait les yeux a l'homme qui se caché dériére un masque mais cela lui importer peut il avait eu se qu'il voulait aprés tout. Inuyasha avait donc lui aussi quitter Akatsuki comme Pein est tout les autre pour allez dans un des villages mais il était dans le même ques pein mais pourquoi ?

Inuyasha avait s'est cheveux qui ballotait dans le vent. Il avait traverser tout Konoha avait envoyé un mot a Enki est a Shikamaru il avait a leur parler a tout les deux pour la simple est bonne raisont qu'il avait quelque chose de trés important a leur dire mais quoi ? ques pouvait bien vouloir l'ancien pire ennemie de Konoha au nouveau Kage a Godaime Kage est a sont chef ANbu surement quelque chose de trés trés important. SUrtout a ENki il allait surement pas leur dévoiler s'est pouvoir maus ul voulait savoir si il pouvait partir a la capture de tout les bijuus a l'aide d'une équipe. Uen équipe de Juunin expérimenter surfiré enplement pour cette missions. Inuyasha était donc la dans les bois des Nara est des Senju qui était magnifique. Les Nara se servait des plantes pour faire de nombreux médicament. Inuyasha était donc dans se bois il regarda il avait un sourire il s'aréta dans une plaines s'apuya contre un arbre est atendue les deux homme.

Est bien mon amis on dirait que tu te calme en se moment je ne s'est pas pourquoi mais je ne pense pas que quand akatsuki je viendras au pouvoir tu les suivera une fois de plus tu est considérer comme une kage comme pein d'ailleur vous éte les deux meilleur de Konoha aprés Shikamaru est même avant car vous possédait des sodns que lui ne posséde pas mais sa ne sert a rien de te batre contre lui demande leur a faire équipe avec pein cela pourra t'aider un peu.

Ouais tu a surement raison enfin en tout cas cette forêt ùagnifique ais avant tout il faut que je vois avec Shikamaru est Enki, si je peut aprendre le senjutsu l'art des ermite je ne m'en servirait pas contre eux mais j'en aurait besoin pour défendre KOnoha un jour ou l'autre alors autant l'aprendre maintenant sans forcément signé le traité des greznouille je pourrait aider naruto si on nous ataque temps que Akatsuki ne revient pas au pouvoir tout ira pour le mieux. Enfin on verra sa un peut plus tard car pour le moment je sen un grand chacra s'aprochait pas toi ?

Est bien s'est difficile a dire on dirait le chacra de Shika.

Inuyasha atendait les deux homme auyait contre sont arbre sans bouger il ne se posait pas de quesiton il ne pensait a rien il pensait dans le vide il regardait droit devant lui sans réfléchir un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
oOHokage/konohaOo
Nara Shikamaru


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Fiche de Shinobi
Point de vie:
l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Left_bar_bleue6000/6000l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Left_bar_bleue5000/5000l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Empty_bar_bleue  (5000/5000)

l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Empty
MessageSujet: Re: l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv: Shikamaru/Enki l↑↑l   l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:33

Ce jour la tout sembler très calme a Konoha. Les villageois trainer dans les rues, les enfants s'amuser a jouer a cache cache ou au ninja, les vrais ninjas quand a eux entrer ou sortaient du village, tout dépendait de la mission qui leur avait été assigné . Dans les bureaux, un jeune ninja se tenait assis sur le siège du hokage ce qui été bien sur normal vus que cette personne venait tout juste de se voir acquérir le titre de hokage, il s'agissait du très intelligent Shikamaru qui appartient au clan Nara. Le jeune homme été devenus hokage dans le but de remettre le village sur pied depuis la fin de l'aire Tsunade. Cela faisait déjà une semaine qu'il avait pris ces fonctions et déjà il trouver ce travail très ennuyant que se soit du fait de devoir signer des papiers, ou encore d'assigner des missions aux autres ninjas...
Shikamaru, malgré sont titre, ne voulait pour rien au monde portait ce vêtement que porter autrefois le 3eme hokage et préférait rester habiller avec les habits que tout les membres de sont clan porter. Devoir rester assis a longueur de temps, rien ne pouvait le faire autant s'ennuyer mais heureusement pour lui ce jour la une certaine personne voulait le rencontrer, il ne savait pas pourquoi, mais il décida tout de même d'aller voir ce que cette personne voulait lui dire, après tout, peut-être que la chose dont il voulait lui parler aurait été intéressante. Le jeune hokage sortit donc de sont bureau pour aller au point de rendez vous fixé par le ninja de sont village qui n'était autre que la forêt du clan Nara, endroit que connaissait parfaitement Shikamaru. Sur le chemin, le jeune hokage regarder le village dans tout les recoins et au bout d'un moment ses yeux se fixèrent sur les statues de pierre des précédents hokage du village. Il se mit a sourire devant ses statues tout en pensant.


*J'ai un rôle important a joué dans se village, les autres hokage ont joué se rôle a font donc je vais devoir en faire autant, c'est mon seul but a partir de maintenant.*

Sur ces mots, Shikamaru se remit en route pour ne pas devoir faire attendre le ninja qui voulait le voir lui. Toujours sur le chemin, Shikamaru fut bousculer par un enfant qui ne l'avait pas vus, ce même enfant tomba sur le sol et se mit a pleurer. Shikamaru, qui lui était encore debout, s'approcha de l'enfant et arriver a côté de celui ci l'aida a se relever. Ce même enfant ne savait pas qu'il venait tout juste de se faire relever par le hokage vus le jeune âge de celui ci mais malgré cela il appela Shikamaru "Monsieur" ce qui surprit assez Shikamaru qui jusqu'a présent ne se faisait appelé que par sont prénom.
Voyant l'heure tourné bien vite, le jeune hokage décida de ne plus être distrait par quoi que se soit et donc pour aller plus vite il sauta sur un toit de maison et sauta sur les autres juste derrière de façon a arriver plus vite dans la forêt. Et effectivement Shikamaru fut arriver quelques minutes après près le de la forêt, il s'arrêta devant celle ci et une nouvelle fois il se mit a sourire.


*Cet endroit n'as pas l'air d'avoir bien changer depuis le temps que je ne suis pas venus pourtant une forêt change souvent.*

Le jeune hokage pénétra a l'intérieur de la forêt, de façon a pouvoir parler a la personne qui l'avait envoyer jusqu'ici. Retrouver cette personne fut assez facile pour Shikamaru car celui ci n'avait pas du tout cacher sa présence. Il tomba sur un jeune ninja qui été allonger devant un arbre et qui le regarder fixement. Il ne savait pas si cette personne été celle qui l'avait fait venir mais voyant le bandeau du village de konoha sur le front de celui ci il comprit qu'il avait bien affaire a la bonne personne. Le jeune hokage se mit a ricaner car cette personne il l'as connaissait assez bien, il s'agissait de Utechiwa Inuyasha actuel jounin du village de Konoha. Shikamaru fut assez surpris de voir que c'était lui qu'il l'avait fait venir, et tout en s'approchant vers celui ci il lui dit.


"Tiens salut Inuyasha, pourquoi est-ce-que tu m'as fais venir jusqu'ici ? Tu a quelque choses a me dire en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Left_bar_bleue6000/6000l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Left_bar_bleue5000/5000l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Empty_bar_bleue  (5000/5000)

l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Empty
MessageSujet: Re: l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv: Shikamaru/Enki l↑↑l   l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:06

Inuyasha un homme calme est paisilbe était couché sous un arbre quand il sentit dans la forêt arriver quelq'un des puissant de trés puissant ENki Aokawa ou bien Nara Shikamaru tout deux trés puissant mais aucun des deux ne faisait le poid façe au vrai ninjas le seule est uniques chef de Matatsu qui faisait maintenant partie des ninjas de Reikatsu mais qui s'est peut être était-il encore parfaitement corompue jusqu'a la moéle de l'os. Mais personne ne pouvait parfaitement savoir car seule une seule perosnne pouvait savoir si il était encore parfaitement au servide de pein sont coeur lui seule avait la réponse mais aprés tout depuis quand Inuyasha n'avait pas écoutait sont coeur se qui servait a le faire tenir en vie ?

Inuyasha couyché sous un arbre sentait un petit vent lui efleurer les joue est s'est chevezux blanc. Le vent était régulier frait ser qui rafraichissait Inuyasha par se temp de canicule. Des oiseau chantait un peut partout dans la forêt des Nara les Biche ne se faisait pas rare du tout d'ailleur par se beau temps. Inuyasha se leva doucement sortit un paquet de cigarete est en alluma une il sentait un chacra puissant arriver non loin de lui qui pouvait bien se dissimuler dériére se chacra cette personne. Ce n'était pas Aokawa. C'était Shikammaru la derniére fois qu'il l'avait afroner il croyait l'avoir tuer mais non il ne l'avait pas tué est il avait augmenter en puissance mais coment avait t'il peut obtenir une telle puissance ? Un entrainement trés dur surement.

Inuyasha regarda le nouvelle Hokage qui venait d'arriver a coter de lui. Il souriat il se leva il se mit devant le Hokage il était bien plus grand que lui s'est cheveux blanc dans le vent se de Shhikamaru dans le vent des chev eux noir entretenue avec soin. Inuyasha le prit de haut il avait n'y sourire rien aucune expressions une fois de plus le ninjas au cheveux blanc ne montrer que de la haine sur sont visage mais il ne devait pas trop en montrer car le Hokage pouvait le neutraliser pendant un bon moment sans que il ne puisse faire quelque chose. Mais Inuyasha devait entrainer Shikamaru pour que un jour il puisse le tuer le tuer définitivment pour que il ne fasse plus jamais de mal. Inuyasha écouta Raijin:

Se n'est que un simple gamin Inuyasha porquoi s'est lui qui est HOkage est pourquoi il n'ont pas mis un ninjas expériment comme je s'est pas moi Kakashi Naruto ou quelqu'un d'autre que sa il fallait vraiment qu'il prennet un flemmard comme lui sont clan est réputé pour sa flémardire plus que redoutable d'ailleur enfin tu a raisont de vouloir l'entrainer aprés tout s'est encore un gamin qiu n'a pa le niveau d'un hokage alors on pourra comencer tu en pense quoi sérieusement de se gamin toi ? moi je pense qu'il mérite une bonne féssé est toi ?

Deux coup de pied dans le cul devrai le calmé. Non je rigole non mais de toute façon il faudrait que je lui disent que j'ai conservé tout mais pouvoir aprés avoir déserter Matatsu puisque tout les villages sont reconstruit il faut que je m'avoue vaincue enfin Pein est ici sa devrait me faciliter les chose vue que il ne fait pas le poid ni konoha enfin disopnt lui se que j'ai a lui dire.

Qu'il en soit ainsi mon amis.

Inuyasha regarda shikamaru il ouvrit la bouche est il lui dit francos:

Shikamaru il faut que tu aréte tout tu na pas le niveau pour être Hokage. Il faut que je te dise si tu le désirent je peut t'entrainer enfin sa s'est a toi de voir mais bon il faut que je te disent autre chose d'aussi important.Shikamaru même aprés ma désertion de Matatsu/Akatsuki j'ai conserver tout mais pouvoir est donc je ne veut pas les perdre. A se jour je suis le seule Juunin a avoir le niveau d'un hokage avec Pein. Il faut que tu nous laisse faire équipe Pein est moi

Inuyasha le regarda est atendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aokawa Enki
oO Admin / Chef Anbu de Konoha Oo
Aokawa Enki


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 31

l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Empty
MessageSujet: Re: l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv: Shikamaru/Enki l↑↑l   l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:45

|| Le retard ? ~


      Une nuit, particulièrement froide, malgré le beau temps qui s'abattait sur le pays depuis quelques semaines. La nuit, le ciel étoilé, la lune était présente dans le ciel bleu foncé à la limite du noir. Nous nous trouvons au portes du village, dans la nuit. Une ombre avançais lentement, même très lentement. L'ombre et cette personne se rapprochait du village, bien sûr pour entrer dans le village il fallait une bonne raison, et bien lui en avait une très bonne. Cette personne était blesser, avait des coupures, un peu partout et aussi des brûlures sur le torse, mais une était particulièrement visible malgré l'obscurité qui était présente dans le village. Grâce à la lune, qui étincelait tout le pays, les blessures de cette homme se voyait et quand celui-ci arriva aux porte, un garde arriva pour le bloquer le passage mais pas longtemps. Vraiment un cour instant car celui-ci n'avait pas que sa a faire, il avait un rapport de mission à rédiger et a remettre des le lendemain au bureau du Hokage. Le garde avait de voir, que celui-ci était un des Chef Anbu du village de Konoha, lui parla.


Garde: - Excusez-moi mais vous ne pouvez pas entrer dans le village sans convocation.


      Le garde, ne continua pas a parler, quand le jeune chef Anbu leva la tête. Le masque qu'il portait était briser en deux et il avançais lentement, a cause de ses blessures. Celui-ci le laissa passer sans rien dire, et Enki continua son chemin pour rentrer chez lui. Une fois rentrer il s'allongea sur le canapé et ne bougea plus. Il s'endormit sur le canapé.
      Le surlendemain, le chef Anbu, se réveilla et alla nettoyer les plais qui pouvaient être infecter. Il devait être environ huit heure du matin, et déjà quelqu'un frappa à sa porte. Il ne voulait pas ouvrir, il ne voulait pas être déranger si ce n'était pas vraiment important. La personne derrière la porte, glissa un papier. Enki, mi qu'elle bandage sur ses bras pour éviter que le sang continue de couler et soigna sa brûlure à sa oeil droit. Il passa sa main dans ses cheveux pour le mettre en place a la vite fait bien fait. Attrapant la lettre, il partie s'habiller du tenue décontractée. De toute manière il était pendant encore trios jour en journée de repos. Il avait un rendez-vous avec une personne, mais avec qui ? Sa il ne savais pas.
      Enki, avait un T-shirt noir sous lequel passait des bandage qu'on pouvait voir, sur ses bras. A l'endroit de sa brûlure à son oeil droit, il avait mi deux pansement, cachant un peu la brûlure.
      Partie a l'endroit du rendez-vous, il était déjà en retard, d'une heure environ, il n'avait même pas écrit le compte-rendu de l'échec de la mission pour le donner a Shikamaru le Hokage du village de Konoha maintenant. Le points de rendez-vous était la forêt des Nara et des Senju. Partant pour cette endroit le jeune chef Anbu, encore honteux d'avoir échouer la mission de rang SS que l'Hokage lui avait confier, avança assez vite pour éviter d'arriver trop en retard au rendez-vous avec cette inconnue.


      Arrivant dans la forêt des Nara, le chef Anbu ralentissez le pas, essayant de trouver le points de rendez-vous et de voir avec qui il allais bavarder pendant cette journée enfin peut être moins qui sais ? Marchant tranquillement, celui-ci ressenti deux présence dans les environs, il avança et arriva face a Shikamaru l'Hokage du village et d'un Juunin du village du nom de Inuyasha Utechiwa, une personne qui avait lui même fait partie de l'organisation Akatsuki. Il s'approcha et s'adressa au deux personne en même temps.


Enki: - Désolé de mon retard, je suis rentrez de mission
avant d'hier soir et j'ai dormis comme un loir.
Vraiment désolé !!


      Suite à ses mots, l'hokage et Inuyasha se trournère vers lui. Enki avait toujours ses bandages autour des bras et de son abdomen. Il attendait une rèponse de la part de ses deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Left_bar_bleue6000/6000l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Left_bar_bleue5000/5000l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Empty_bar_bleue  (5000/5000)

l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Empty
MessageSujet: Re: l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv: Shikamaru/Enki l↑↑l   l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:43

A toi Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Empty
MessageSujet: Re: l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv: Shikamaru/Enki l↑↑l   l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv:  Shikamaru/Enki l↑↑l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l↑↑l Un homme qui s'ennui Pv: Shikamaru/Enki l↑↑l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ruiken :: oOKonohaOo :: La forêt des senju/et des Nara-
Sauter vers: