Shinobi no Ruiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les village sont désormais reconstruit et les rumeurs les plus folles voient le jour .(Bon niveau rp demander)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 /~~\Hero Come Back/~~\{pv les ninjas de Kiri}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Yagami
oOMizukage/KiriOo
Kira Yagami


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
/~~\Hero Come Back/~~\{pv les ninjas de Kiri} Left_bar_bleue6000/6000/~~\Hero Come Back/~~\{pv les ninjas de Kiri} Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
/~~\Hero Come Back/~~\{pv les ninjas de Kiri} Left_bar_bleue5000/5000/~~\Hero Come Back/~~\{pv les ninjas de Kiri} Empty_bar_bleue  (5000/5000)

/~~\Hero Come Back/~~\{pv les ninjas de Kiri} Empty
MessageSujet: /~~Hero Come Back/~~{pv les ninjas de Kiri}   /~~\Hero Come Back/~~\{pv les ninjas de Kiri} Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:32

Un homme avançait, cet homme était un dénommé Kira Yagami, il avait quitté Kiri quand il avait été détruit. En réalité, il était arrivée juste après, c'est comme cela qu'il avait pu échapper au massacre puis, n'ayant pluis rien a faire il était partit,Kira venait de se téléporter devant les portes,
il s'arrêta devant les portes, elles n'étaient pas encore mis dans leurs gonds.......Kira regardait les murailles, elles étaient en construction,s'arrêta, un banc était posé, Kira s'assit et se mit a se remémorer.............




*Flash Back*
Il pleuvait, un brouillard se levait mais malgré cela Kira rentrait de sa mission, enfin il y était! Il rentrait chez lui !Bien qu'il ait peu d'attachement a son village il aimait cette sensation de retour.Dans cette purée de pois
Kira ne se déplaçait qu'au moyen de sa mémoire, il connaissait les environs par cœur, a force de se balader dedans, Kira se souvenait, au nombre de pas, qu'il était presque aux portes, étrange aucun bruit c'était silencieux, kira arrivait devant la porte, étrange il n'y avait plus les
battants, et Kira entendait la mer, ce qui n'arrivait jamais habituellement. Kira entra dans le village, étrange d'habitude il aurait été arrête par au moins deux juunins devant la porte même en temps de brouillard, d'ailleurs en parlant de celui ci, il se levait, Kira eut un petit sourire qui s'estompa quand il vit le village,......ce n'était que ruines et destruction, on aurait dit qu'une explosion avait entièrement ravagé le village !Les portes, normal qu'il ne les aient pas sentie, elle avaient voler en morceaux, que dire du poste de garde de l'entrée, ce n'était que des morceaux de bois explosé
et détruit en un espèce de tas posé les uns sur les autres, Kira avança dans les rues ou se qu'il en restait.Partout ce n'était de mort et désolation, enfin Kira se rassurait, il n'avait pas encore vu un seul cadavre,il arriva à une chose qui ressemblait à sa demeure, c'était désormais un tas comme les autres de débris empilés!kira fouilla quelques débris, non décidément rien de rien, il ne restait plus rien de récupérable,
Kira se dirigea vers le centre de Kiri et le bureau du Mizukage.

*Fin du Flash Back*






Kira se releva, il avança jusqu'au portes, salua tous les habitants qu'il croisaient, Kira passait devant les maisons, la plupart en construction, c'était du rapide, les ninjas utilisait leurs jutsus pour le bien, et kira
trouvait ce concept amusant, et en même temps il ne se voyait
pas faire cela, bon aller finalement, cela pourrait lui donner une bonne image! Il créa quelques clones tout au long du voyage pour aider a la reconstruction.



Enfin, il y était, le palais du Mizukage, kira admira, c'était le premier bâtiment a avoir été refait et ils l'avaient finis le plus vite possible, malgrés cela on se demanderait presque si il avait été détruit.


Kira entra, il monta les marches, on avait conviés tout les survivants anciennement haut gradé à venir ici, il entra dans la salle de réunion, elle était semi pleine, Kira ne pensait pas qu'autant de ninjas survivraient....
Kira entra et commença immédiatement a parlé sans attendre l'accord des autres, il était le plus gradé ici si on excepte les deux conseiller du Kage.



-Bonjour à tous, je me nomme Yagami Kira, vous devez tous me connaître je suppose, je suis Oï-nin dans ce village et je me permet de prendre la parole pour préciser certaines choses,.....tout d'abord, les objectifs de
reconstructions, je propose la muraille, les portes et puis ENSUITE, les maisons, en effet bien que nous n'ayont aucune preuves, il est possible qu'un ennemi revienne ou qu'un village en profite! Et sinon, il nous ffaut un nouveau chef et vite, c'est pour cela que je me propose car je pense que j'en ais les capacités! Si personne d'autres ne se présente, on peux passer au votes...



-Attend un peu, un homme comme toi, diriger? Moi j'ai été juiken et je sais ce que tu a fais pendant les années ou Kiri n'existait plus, tu étais de mèche avec les hommes qui ont détruit Kiri!!!!!!!!!!
Je me présente également comme Mizukage contre toi !


-pfff oui j'étais à Matatsu, tu veux plus d'infos ?j'étais bras droit, j'ai aussi tenter de tuer Jiraya mais il a fuis, tu en veux d'autre ?Maintenant pourquoi me direz vous ? Tout simplement parce que Kiri n'était plus et que j'avais besoin d'argent! Il m'ont apportés ce dont j'avais besoin! C'est tout!


L'homme se leva a l'évocation de tentative de meurtre et sortit un kunai;Kira, quand à lui, sortit son Katana,il para le kunai que le Juunin avait finalement lancé, puis Kira trancha vers l'avant, il ne pouvait le toucher, il le savait mais il lâcha le sabre qui partit dans la direction du ninja, Kira rattrapa un filin transparent et fit un grand mouvement vers la droite en tirant, le sabre semblait voler vers le type, il sauta par dessus, au même moment sans le savoir il venait de signer son arrêt de mort, Kira lança
un shuriken qui était censé arrivé au niveau du cou, hélas un homme le dévia, il ne fit qu'une éraflure à l'idiot!
Kira sourit et regarda l'homme, il l'avait attaqué, Kira s'était défendu, normal, mais une personne ne semblait pas avoir apprécier !


Kira laissa tomber et décida de passer au vote ! Il fuit élu à la quasi unanimité, les gens avait clairement vu sa supériorité physique et personne ne voulait d'un Mizukage faible ! Kira eut encore un sourire fit encore quelques clones pour aller aider aux constructions. Ensuite il tourna le dos pour aller dans son bureau, quand il sentit une présence derrière lui, il se retourna,le temps qu'il fasse ce geste le ninjas qui l'avait attaqué était mort, tué par le ninja qui l'avait sauvé plutôt, il avait gaspillé sa seconde chance!


Kira Yagami étaitdans son bureau, le chapau de Mizukage sur la tête, le sourire aux lèvres,il était calme, mais seulement en apparence, à l'intérieur il jubilait, et enattendant les personnes qu'il avait convoqués, c'est a dire tout les ninjas de Kiri, car en effet il voulait faire un point sur la situation militaire du village, Kira sortit une plume et un parchemin et prépara ce dernier.

{veuillez répondre ci dessous,et ci joint au rp un petit questionnaire pour que je m'y retrouve svp:
nom et prénom:
Age:
Rang:
affinité:

art principal(ninjustsu/genjutsu....):
cela me permettra une meilleur organisation des effectifs et une optimisation des chances de réussir les missions}
Revenir en haut Aller en bas
 
/~~\Hero Come Back/~~\{pv les ninjas de Kiri}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ruiken :: oOKiriOo :: Tour du mizukage-
Sauter vers: