Shinobi no Ruiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les village sont désormais reconstruit et les rumeurs les plus folles voient le jour .(Bon niveau rp demander)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau Hokage...

Aller en bas 
+2
Aokawa Enki
Utechiwa Inuyasha
6 participants

Le new Kage
Utechiwa Inuyasha
Un nouveau Hokage... Vote_lcap113%Un nouveau Hokage... Vote_rcap1
 13% [ 1 ]
Rikodou Pein
Un nouveau Hokage... Vote_lcap150%Un nouveau Hokage... Vote_rcap1
 50% [ 4 ]
Kakuzu Kakuzu
Un nouveau Hokage... Vote_lcap125%Un nouveau Hokage... Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Aokawa Enki (Favori du vote)
Un nouveau Hokage... Vote_lcap112%Un nouveau Hokage... Vote_rcap1
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Un nouveau Hokage... Left_bar_bleue6000/6000Un nouveau Hokage... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
Un nouveau Hokage... Left_bar_bleue5000/5000Un nouveau Hokage... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Un nouveau Hokage... Empty
MessageSujet: Un nouveau Hokage...   Un nouveau Hokage... Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:31

Bonjour a tous est a toutest. Depuis le début de la semaine je me rend compte que notre cher Hokage n'est plus présent du tout alors il ne donne plus aucun signe de vie alors voila se que je propose une éléctetion d'un nouvelle HOkage. VOici les prétendant au titre

Aokawa Enki.
Rikodou Pein.
Utechiwa Inuyasha.
Kakuzu Kakuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Aokawa Enki
oO Admin / Chef Anbu de Konoha Oo
Aokawa Enki


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 31

Un nouveau Hokage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hokage...   Un nouveau Hokage... Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:02

Bon j'ai voté pour moi, mais s'est juste qu'entre Pein, Inuyasha et Kakuzu je les vois bien remplir tout les trois de poste d'Hokage !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yagami
oOMizukage/KiriOo
Kira Yagami


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Un nouveau Hokage... Left_bar_bleue6000/6000Un nouveau Hokage... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
Un nouveau Hokage... Left_bar_bleue5000/5000Un nouveau Hokage... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Un nouveau Hokage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hokage...   Un nouveau Hokage... Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:30

heu juste comme cela, tu l'enterre pas un peu vite ?? tu sais il est ptet en vacs et il a oublié de prévenir, enfin a voté en tout les cas......
Revenir en haut Aller en bas
Aokawa Enki
oO Admin / Chef Anbu de Konoha Oo
Aokawa Enki


Messages : 101
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 31

Un nouveau Hokage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hokage...   Un nouveau Hokage... Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:56

      C'est vrai, je viens de regarder quand il s'était connecter et s'est aujourd'hui. Tout simplement on est le week-end et la plus part du temps il y a les parents, qui aiment bien qu'on leurs laisse le Pc. Voila enfin sa s'est pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ridokoû Pein
oOFondateur/Juunin/KonohaOo
Ridokoû Pein


Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Un nouveau Hokage... Left_bar_bleue5000/5000Un nouveau Hokage... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de chakra:
Un nouveau Hokage... Left_bar_bleue6000/6000Un nouveau Hokage... Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un nouveau Hokage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hokage...   Un nouveau Hokage... Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:24

il et vrais que tu l'entaire un petit peux vite inuyasha mais on ne sais jamais on garde l'éléction de coter jusqu'a la fin et si jamais il ne previen pas ou il n'est pas actif par la suite on maitera le grade a celui qui aura remporter le vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-ruiken.forumactif.com
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Un nouveau Hokage... Left_bar_bleue6000/6000Un nouveau Hokage... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
Un nouveau Hokage... Left_bar_bleue5000/5000Un nouveau Hokage... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Un nouveau Hokage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hokage...   Un nouveau Hokage... Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:46

Je lui laisse jusqu'a mardi inclu est apartir de mardi le vote sera vraiment prit en compte pendant en tout 7 jour. Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuroda

Akira Kuroda


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Un nouveau Hokage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hokage...   Un nouveau Hokage... Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:11

J'ai voté mon petit pein ,enfin ci il n'est pas de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Un nouveau Hokage... Left_bar_bleue6000/6000Un nouveau Hokage... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
Un nouveau Hokage... Left_bar_bleue5000/5000Un nouveau Hokage... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Un nouveau Hokage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hokage...   Un nouveau Hokage... Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:49

Il ne les pas donc pour une question de j'ai envieest merde Pein Lage de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
oOHokage/konohaOo
Nara Shikamaru


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Un nouveau Hokage... Left_bar_bleue6000/6000Un nouveau Hokage... Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
Un nouveau Hokage... Left_bar_bleue5000/5000Un nouveau Hokage... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Un nouveau Hokage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hokage...   Un nouveau Hokage... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:11

Vraiment désoler de ce petit (même grand) temps d'attente, mais comme je l'ai dit l'autre coup a Kakuzu, j'ai des exams cette année et je ne veux en aucun cas les ratés donc je révise le soir et j'ai également un problème au genou donc je dois faire du kiné tout les jours pendant 1h30 si je veux évité de me faire opéré ce qui me laisse encore moins de temps pour rp c'est pour cela qu'en se moment je ne rp pas souvent, mais mes vacances approchant a grands pas je vais essayer de rp le plus possible mais jusqu'à vendredi soir ce ne sera hélas pas vraiment possible.


Encore désoler de cette attente


Cordialement Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
http://x--My-Life--x3.skyblog.com
Ridokoû Pein
oOFondateur/Juunin/KonohaOo
Ridokoû Pein


Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Un nouveau Hokage... Left_bar_bleue5000/5000Un nouveau Hokage... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de chakra:
Un nouveau Hokage... Left_bar_bleue6000/6000Un nouveau Hokage... Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Un nouveau Hokage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hokage...   Un nouveau Hokage... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:47

merci shikamaru de nous avoir prévenue quand même donc le vote et annuler les résulta son nul shikamaru restera kage
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-ruiken.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau Hokage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hokage...   Un nouveau Hokage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Hokage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ruiken :: Administration :: New / Suggestions / Problèmes-
Sauter vers: