Zetsu oOChef des JuikenOo
Messages : 26 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Techniques de Zetsu. Sam 10 Jan - 18:33 | |
| Mokuton:
Nom: Mokuton, Hana Shuriken Description: le ninja fait léviter des fleurs et les envoi sur l'adversaire. Leur vitesse les rende redoutable. Rang: Chuunin Pc:50 Pc:20
Nom: Mokuton, Shichuurou no Jutsu Description: L'utilisateur crée une prison de bois autour de l'ennemi. Rang: Chuunin Pc:75
Nom: Moku Bunshin no jutsu Description: Un Kage bushin constitué d'écorce d'arbre. le clone peut passer inaperçu dans une forêt massive. Rang: Chuunin Pc:60 par clones
Nom: Mokuton no Jutsu Description: Utilise le bois et le fait s'allonger a volonté, pour attaquer un ennemi, ou même être utilisé comme moyen de transport, ou bien même participer a la reconstruction ou solidification d'un édifice. Rang: Juunin / ANBU Pc:80
Nom: Mokujou Neki Description: Le Shinobis utilise ce Jutsu pour créer un dôme de bois pour se protéger de toutes attaques et affinités confondus, hormis Raiton. Rang: Juunin / ANBU Pc:100
Nom: Mokuton, Shichuuka no Jutsu Description: Evolution de la prison aux quatre piliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui est aménageable directement. Rang: Juunin / ANBU Pc:100
Nom: Mokuton, Jukai Koutan Description:La technique la plus puissante.Le ninja crée une foret gigantesque qui est soumise à l'utilisateur. Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les diriger etc... Rang: Sannin Pv:800 Pc:500
Nom: Ryuu Moukuton no jutsu Traduction: Technique des Dragons de Bois. Description: Une technique offensive, c'est un simple Mokuton qui prend la forme de plusieurs Dragon de bois, ainsi grâce à leurs crocs, la vague de Dragon de bois inflige des dégâts à l'ennemie. Ces Dragons ont aussi la faculté d'absorber le chakra de la victime. Rang: Juunin / ANBU Pv:300 Pc:200Genjutsu:
Nom: Kori Shinchuu no JutsuDescription: Cettetechnique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendantplusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoirsubit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre oude continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile enmission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à ladétecter très facilement.Rang: GeninPc:50
Nom: Oboro Bushin no JutsuDescription: Sortede bushin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones (unevingtaine). L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones nesont que des illusions et disparaissent au moindre choc. Ne peut êtredétruit par un kai.Rang: GeninPc:75
Nom: Kasumi Juusha no JutsuDescription:Technique de clonage ressemblant énormément au bushin no jutsu. Lesclones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits. A chaquecoup porté à un clone, celui-ci se divise en deux et devient deuxclones, augmentantalors leur nombre. Au départ, il y a une vingtaine de clones. Ne peut être détruit par un kai. Nécésssite Oboro Bushin No JutsuRang: ChuuninPc:100Nom: Magen, Narakumi no JutsuDescription:Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'unede ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement etprovocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire esttotalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment derelâchement propice pour une attaque. Ne peut être utilisé qu'une foispar combat.Rang: ChuuninPc:100Nom: Kokohi no JutsuDescription: Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe.L'illusion permet d'abuser la vue. Peut être annulé par un kai.Rang: ChuuninPc:75Nom: Nehan Shouja no JutsuDescription:Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peutêtre ravageur si plusieurs personnes sont exposées.[Peut être contréavec un Kai]Rang: Juunin / ANBUPc:200
Nom: Kanashibari no JutsuDescription:En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit uneimmobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps,l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.Rang: ChuuninPc:50
Nom: Genjutsu ShibariDescription:Variante plus puissante du Kanashibari. Si l'utilisateur regarde sonennemi dans les yeux, il ne peut plus bouger et est plongé dans uneillusion. Ne peut-être contré par un Kai. Peut-être contré ens'auto-mutilant pour que la douleur l'emporte sur le Jutsu. ( Seplanter un Kunai dans la jambe, se casser un bras ect...faites preuvesd'imagination xD) Nécessite Kanashibari no Jutsu.Rang: Juunin / ANBUPc:150
Nom: Jubaku SatsuDescription:Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaîtrapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaîtalors, sortant de cet arbre. Ne peut être utilisé qu'une fois lors d'uncombat.Rang: Juunin / ANBUPc:200
Nom: Magen, Jigoku Kouka no JutsuDescription: Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient uneboulede feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feuillusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ilsse voyent brûler dans les flammes et en a la sensation. Détruit lemental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'ila subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, danscertains cas, lui causer des brûlures. Peut être stoppé parun kai.Rang: Juunin / ANBUPc:150Nom: Kao Utsushi no JutsuDescription:Copie l'apparence et le visage de la personne. Nécessite d'être trèsproche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser). Ce Jutsudure jusqu'à 20 post RP maximum, même après le combat, ou moins sil'utilisateur décide de l'annuler. Parfait pour les missionsd'espionnage et semer la confusion dans les rangs ennemi.Rang: Juunin / ANBUPc:200Nom: Kokuangyou no JutsuDescription:Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposantaveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscuritétotale.Rang: SanninPc:250
Jutsu Médical
Nom: Shikon no JutsuDescription:Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi lemanipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. Latechnique dure le temps que le ninja reste immobile et donc,vulnérable. Nom: Inyu ShometsuDescription: Referme les plaies de l'utilisateur.Rang : Juunin / ANBUNom: RanshinshouDescription:Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja luiprovoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Sesmouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé.Rang : Juunin / ANBUNom: Chikaru Sansei no JutsuDescription:Technique difficile a exécuter, elle doit être utiliser a quatres etelle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant lescellules de cheveux ou d'une autre partie du corps.Rang : Juunin / ANBU | |
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Ridokoû Pein oOFondateur/Juunin/KonohaOo
Messages : 227 Date d'inscription : 09/01/2009
Fiche de Shinobi Point de vie: (5000/5000) Point de chakra: (6000/6000)
| Sujet: Re: Techniques de Zetsu. Sam 10 Jan - 18:40 | |
| valider tu peux commencer a rp | |
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Utechiwa Inuyasha oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Messages : 199 Date d'inscription : 09/01/2009
Fiche de Shinobi Point de vie: (6000/6000) Point de chakra: (5000/5000)
| Sujet: Re: Techniques de Zetsu. Sam 10 Jan - 18:42 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Techniques de Zetsu. Mar 13 Jan - 22:14 | |
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| Sujet: Re: Techniques de Zetsu. | |
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