Shinobi no Ruiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les village sont désormais reconstruit et les rumeurs les plus folles voient le jour .(Bon niveau rp demander)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Techniques de Zetsu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsu
oOChef des JuikenOo
Zetsu


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2009

Techniques de Zetsu. Empty
MessageSujet: Techniques de Zetsu.   Techniques de Zetsu. Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:33

Mokuton:

Techniques de Zetsu. Hana_s10
Nom: Mokuton, Hana Shuriken
Description: le ninja fait léviter des fleurs et les envoi sur l'adversaire. Leur vitesse les rende redoutable.
Rang: Chuunin
Pc:50
Pc:20

Techniques de Zetsu. Shichu10
Nom: Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Description: L'utilisateur crée une prison de bois autour de l'ennemi.
Rang: Chuunin
Pc:75

Techniques de Zetsu. Moku_b10
Nom: Moku Bunshin no jutsu
Description: Un Kage bushin constitué d'écorce d'arbre. le clone peut passer inaperçu dans une forêt massive.
Rang: Chuunin
Pc:60 par clones

Techniques de Zetsu. Yamatomokutonnojutsuce1
Nom: Mokuton no Jutsu
Description:
Utilise le bois et le fait s'allonger a volonté, pour attaquer un
ennemi, ou même être utilisé comme moyen de transport, ou bien même
participer a la reconstruction ou solidification d'un édifice.
Rang: Juunin / ANBU
Pc:80

Techniques de Zetsu. Yamatomokujounekitv2
Nom: Mokujou Neki
Description: Le
Shinobis utilise ce Jutsu pour créer un dôme de bois pour se protéger
de toutes attaques et affinités confondus, hormis Raiton.
Rang: Juunin / ANBU
Pc:100

Techniques de Zetsu. Shichu11
Nom: Mokuton, Shichuuka no Jutsu
Description: Evolution
de la prison aux quatre piliers, cette fois-ci c'est une véritable
maison qui est aménageable directement.
Rang: Juunin / ANBU
Pc:100

Techniques de Zetsu. Jouta28pa7pr2bj
Nom: Mokuton, Jukai Koutan
Description:La technique la plus puissante.Le ninja crée une foret gigantesque qui est soumise à l'utilisateur.
Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les diriger etc...
Rang: Sannin
Pv:800
Pc:500

Techniques de Zetsu. Moukutontozarbxdqy7
Nom: Ryuu Moukuton no jutsu
Traduction: Technique des Dragons de Bois.
Description:
Une technique offensive, c'est un simple Mokuton qui prend la forme de
plusieurs Dragon de bois, ainsi grâce à leurs crocs, la vague de Dragon
de bois inflige des dégâts à l'ennemie. Ces Dragons ont aussi la
faculté d'absorber le chakra de la victime.
Rang: Juunin / ANBU
Pv:300
Pc:200

Genjutsu:

Techniques de Zetsu. Kori_s10
Nom: Kori Shinchuu no Jutsu
Description: Cette
technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant
plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir
subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou
de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en
mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la
détecter très facilement.
Rang: Genin
Pc:50

Techniques de Zetsu. Oboro
Nom: Oboro Bushin no Jutsu
Description: Sorte
de bushin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones (une
vingtaine). L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne
sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. Ne peut être
détruit par un kai.
Rang: Genin
Pc:75

Techniques de Zetsu. Kasumi10

Nom: Kasumi Juusha no Jutsu
Description:
Technique de clonage ressemblant énormément au bushin no jutsu. Les
clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits. A chaque
coup porté à un clone, celui-ci se divise en deux et devient deux
clones, augmentant
alors leur nombre. Au départ, il y a une vingtaine de clones. Ne peut être détruit par un kai. Nécésssite Oboro Bushin No Jutsu
Rang: Chuunin
Pc:100


Techniques de Zetsu. Magen_10
Nom: Magen, Narakumi no Jutsu
Description:
Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une
de ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et
provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est
totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de
relâchement propice pour une attaque. Ne peut être utilisé qu'une fois
par combat.
Rang: Chuunin
Pc:100


Techniques de Zetsu. Kokohi
Nom: Kokohi no Jutsu
Description: Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe.
L'illusion permet d'abuser la vue. Peut être annulé par un kai.
Rang: Chuunin
Pc:75

Techniques de Zetsu. Nehan_10
Nom: Nehan Shouja no Jutsu
Description:
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut
être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.[Peut être contré
avec un Kai]
Rang: Juunin / ANBU
Pc:200

Techniques de Zetsu. Kanashibari

Nom: Kanashibari no Jutsu
Description:
En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une
immobilisation instantanée, paralysé par la terreur. Pendant ce temps,
l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action.
Rang: Chuunin
Pc:50

Techniques de Zetsu. 1816490655lb1di
Nom: Genjutsu Shibari
Description:
Variante plus puissante du Kanashibari. Si l'utilisateur regarde son
ennemi dans les yeux, il ne peut plus bouger et est plongé dans une
illusion. Ne peut-être contré par un Kai. Peut-être contré en
s'auto-mutilant pour que la douleur l'emporte sur le Jutsu. ( Se
planter un Kunai dans la jambe, se casser un bras ect...faites preuves
d'imagination xD) Nécessite Kanashibari no Jutsu.
Rang: Juunin / ANBU
Pc:150

Techniques de Zetsu. Kuku0bk5ok
Nom: Jubaku Satsu
Description:
Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît
rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît
alors, sortant de cet arbre. Ne peut être utilisé qu'une fois lors d'un
combat.
Rang: Juunin / ANBU
Pc:200

Techniques de Zetsu. Magen_11
Nom: Magen, Jigoku Kouka no Jutsu
Description: Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une
boule
de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu
illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils
se voyent brûler dans les flammes et en a la sensation. Détruit le
mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il
a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans
certains cas, lui causer des brûlures. Peut être stoppé par
un kai.
Rang: Juunin / ANBU
Pc:150

Nom: Kao Utsushi no Jutsu
Description:
Copie l'apparence et le visage de la personne. Nécessite d'être très
proche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser). Ce Jutsu
dure jusqu'à 20 post RP maximum, même après le combat, ou moins si
l'utilisateur décide de l'annuler. Parfait pour les missions
d'espionnage et semer la confusion dans les rangs ennemi.
Rang: Juunin / ANBU
Pc:200

Techniques de Zetsu. Genjutsu0oq8pc0kf
Nom: Kokuangyou no Jutsu
Description:
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant
aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité
totale.
Rang: Sannin
Pc:250

Jutsu Médical

Techniques de Zetsu. Shikonojutsu5zz
Nom: Shikon no Jutsu
Description:
Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le
manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La
technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc,
vulnérable.

Techniques de Zetsu. Inyu_s10
Nom: Inyu Shometsu
Description: Referme les plaies de l'utilisateur.
Rang : Juunin / ANBU

Techniques de Zetsu. Ranshi10
Nom: Ranshinshou
Description:
Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui
provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses
mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé.
Rang : Juunin / ANBU

Techniques de Zetsu. Chikat10
Nom: Chikaru Sansei no Jutsu
Description:
Technique difficile a exécuter, elle doit être utiliser a quatres et
elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les
cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps.
Rang : Juunin / ANBU
Revenir en haut Aller en bas
Ridokoû Pein
oOFondateur/Juunin/KonohaOo
Ridokoû Pein


Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Techniques de Zetsu. Left_bar_bleue5000/5000Techniques de Zetsu. Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de chakra:
Techniques de Zetsu. Left_bar_bleue6000/6000Techniques de Zetsu. Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Techniques de Zetsu. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zetsu.   Techniques de Zetsu. Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:40

valider tu peux commencer a rp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-ruiken.forumactif.com
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Techniques de Zetsu. Left_bar_bleue6000/6000Techniques de Zetsu. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
Techniques de Zetsu. Left_bar_bleue5000/5000Techniques de Zetsu. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Techniques de Zetsu. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zetsu.   Techniques de Zetsu. Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:42

Valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Techniques de Zetsu. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zetsu.   Techniques de Zetsu. Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:14

loked .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques de Zetsu. Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Zetsu.   Techniques de Zetsu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Zetsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ruiken :: Préface :: Techniques des membres-
Sauter vers: