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| Sujet: Fiche Jutsus de Tsuki Jeu 15 Jan - 22:24 | |
| Nom: Kimura
Prénom: Tsuki
Grade: Épéiste de Kiri ~ Membre d'Akatsuki Niveau Sanin
Spécialités: Ninjutsu - Kuchiyose - Zangetsu
Affinités: Suiton - Raiton - Doton
Techniques:
Dojutsu
- Spoiler:
Le clan Kimura est composé de beaucoup de membres mais très peu sont puissants. Parmi eux, certains sont cependant extrêmement forts, ils sont rares mais parviennent à éveiller le Dojutsu du clan : l'Hitomi Sen'nin'. Ces prodiges sont appelés Ermite.
Hitomi Raiton / Suiton Sen'nin' [ Niveau 1 ]
L'œil gauche de l'utilisateur devient Jaune s'il utilise l'Hitomi Raiton Sen'nin. Dans ce cas, il contrôle mieux son chakra et ses techniques Raiton sont doublées en puissance. L'œil droit de l'utilisateur devient Cyan s'il utilise l'Hitomi Suiton Sen'nin. Dans ce cas, il contrôle mieux son chakra et ses techniques Suiton sont doublées en puissance.
Hitomi Raiton / Suiton Sen'nin' [ Niveau 2 ]
L'œil gauche de l'utilisateur reste Jaune et s'intensifient s'il utilise l'Hitomi Raiton Sen'nin. Dans ce cas, il peut analyser les mouvements de son adversaire et ses techniques Raiton sont triplées en puissance. L'œil droit de l'utilisateur devient Cyan et s'intensifient s'il utilise l'Hitomi Suiton Sen'nin. Dans ce cas, il peut analyser les mouvements de son adversaire et ses techniques Suiton sont triplées en puissance.
Hitomi Raiton / Suiton Sen'nin' [ Niveau 3 ]
L'œil gauche de l'utilisateur reste Jaune et brille d'une certaine lueur s'il utilise l'Hitomi Raiton Sen'nin. Dans ce cas, il peut analyser les mouvements de son adversaire, contrôle mieux son chakra et ses techniques Raiton sont triplées en puissance. Il peut aussi percevoir les corps organiques sur 360° comme une sorte de radar. L'œil droit de l'utilisateur reste Cyan et brille d'une certaine lueur s'il utilise l'Hitomi Suiton Sen'nin. Dans ce cas, il peut analyser les mouvements de son adversaire, contrôle mieux son chakra et ses techniques Suiton sont triplées en puissance. Il peut aussi percevoir les corps organiques sur 360° comme une sorte de radar.
Le 3eme niveau est très éprouvant pour le corps et peut entraîner la mort s'il on en abuse.
Ninjutsu ~ Suiton:
- Spoiler:
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur. Rang : Genin
Nom: Suiton, Suirou no Jutsu Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer ! Rang: Chuunin
Pc:20(10 clones par tour maximum)
Nom: Suiton, Kirigakure no jutsu Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Rang: Juunin / ANBU Pc:100
Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Rang: Juunin / ANBU
Pv:150 Pc:130
Nom: Suiton, Suikodan no jutsu Description: Le ninja effectue des sceaux et un requin se forme à partir d'eau et fonce sur l'adversaire. Rang: Juunin / ANBU Pv:115 Pc:100
Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. Rang: Juunin / ANBU
Pc:140
Nom:Suiton, Goshokuzame Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau) Rang: ANBU
Pv:200 Pc:170
Nom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans le désert !) Rang: Sannin Pc: 180
Nom: Suiton, Hahonryuu Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. Rang: Sannin
Pv:220 Pc:200
Ninjutsu ~ Raiton:
- Spoiler:
Nom : Raiton, Giant Traduction : fausse obscure
Descriptoin : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois.
Rang : Sanin Pv:200 Pc:200
Nom:Rai no Tate Traduction: Bouclier de foudre Description: L’utilisateur s’enrobe de plusieurs ligne de foudre et qui lui sert de défense. Chaque coups donnés prêt de lui se voit retourné vers son adversaire. Rang: Chuunin Pv:80(Si il le touche) Pc:100
Nom: Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Traduction: Tornade du dragon de foudre
Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Rang : Juunin/ANBU Pv:200 Pc:200
Nom: Raiton, Ikazuchi no Kiba Traduction: Griffe de foudre
Description: L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Rang : Chuunin Pv:80 Pc:70
Ninjutsu ~ Doton:
- Spoiler:
Nom: Doton , Uitenpen. Traduction: La roue de la fortune. Description: Sur un parchemin est dessiné un terrain de pierre , grâce à son chakra, l'utilisateur de cet technique permet de « donner vie » au schéma dans un espace réel. Rang: Anbu/sannin Pc:150
Nom: Doton, Yomi Numa Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels. Rang: Sannin Pc:130 Pv:350
Nom: Doton, Doryuudan Description: Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide. Rang: Juunin Pv:300 Pc:200
Nom: Doton, Doryuu Taiga Description: Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue, perdant alors un tour pour s'en sortir et étant alors vulnérable. Rang: Juunin Pv:200 Pc:100
Nom: Doton, Doryuu Heki Description: Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre. Pc:120 Rang: Juunin
Nom: Doton, Iwa Yado Kuzushi Description: Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un plafond à la surface de combat. Rang: Anbu Pv:500 Pc:200
Kuchiyose:
- Spoiler:
Grenouille Ninja(néssésite pacte avec les grenouilles) Coût Chakra: 150PC Cette grenouille est spécialisée dans la défense contre les armes. Après utilisation elle disparait, protège des techniques de taijutsu de niveau ANBU et moin et les techniques d'armes.
Ninpo kuchiyose : Yatai Kuzushi no jutsu(1000PV néssésite pacte des grenouilles)
Coût chakra : 250PC Dégats: Coup d'épée : 400PV Cette grenouille est aussi appelée la destructrice de tour, elle se sert de ses sabres pour détruire les ennemis de l'invocateur.
Techniques inventées:
- Spoiler:
Kemono Den'kou (Foudre Animal)
Tsuki créer un animal de foudre qu'il peut envoyer sur l'adversaire, créant une explosion ou une électrocution de la cible. PC : 150 PV : 130
Denpa (Champ magnétique)
Tsuki diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue, ce qui le rend capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. La personne effectuant cette technique peut donc anticiper avec plus de facilité les attaques ennemies et repérer les adversaires invisibles, cachés ect... PC : 100
Jijou Tama
Technique interdite. Tsuki plancha sur ce jutsu pendant plusieurs années, puis le mit au point lors d'une guerre de Kiri avec Iwa. Lors d'une bataille, il utilise cette technique dévastatrice dont lui seul à le secret. Son clan et le Mizukage la définisse comme interdite et lui interdise de s'en servir. Elle consiste à créer une sphère électrique ayant les propriétés d'un champ électromagnétique. En son centre, Tsuki forme un petit noyau de chakra Raiton. Cette boule est en fait une sphère gravitationnelle, dont la gravité est de 100 fois celle de la planète. La pression qu'exerce cette gravité sur tout forme humaine ou non la rétracte et la détruit, jusqu'à la trouer. C'est là que le noyau de chakra se libère, s'infiltrant par le trou. PC : 1000 PV : 1500
Arme spéciale:
- Spoiler:
Cette épée à la particularité de pouvoir changer de forme. Elle peut-être sous la forme Kyuusei, grande et puissante, mais assez lourde (à droite) ou bien Kitoku, plus petite, fine et légère, permettant des coups rapides et prècis (à gauche). De plus, Tsuki peut utiliser la faculté spéciale de ce sabre. Ainsi, il le plante dans le sol, et un dôme de chakra se forme avec pour centre le sabre. Ce dome fait à peut près 50 mètres de diamètre sur 30 mètres de hauteur, et il n'est pas matériel (on ne peut ni le toucher ni le détruire). Tout corps organique qui est dans cette sphère perd la vue, l'ouïe et l'odorat tant qu'il est dans cette sphère, excepté Tsuki. Lorsque l'on est dans le dôme il est donc impossible d'en sortir puisqu'on est totalement désorienté.
- Spoiler:
Dès que Tsuki reprend son arme pour attaquer, le dôme de chakra disparait. A savoir aussi, cette épée n'obéit qu'a Tsuki. Pour toute autre personne l'arme est si lourde que même un Dieu ne pourrait la porter. Enfin, si quelqu'un autre que Tsuki met sa main sur le manche de l'arme, des sortent du manche et transperce sa main. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Jutsus de Tsuki Ven 16 Jan - 11:20 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche Jutsus de Tsuki Lun 19 Jan - 9:24 | |
| Valider loked si j'ai bien compter . |
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| Sujet: Re: Fiche Jutsus de Tsuki | |
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