Shinobi no Ruiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les village sont désormais reconstruit et les rumeurs les plus folles voient le jour .(Bon niveau rp demander)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est du n'importe quoi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: C'est du n'importe quoi !   C'est du n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:34

Je voudrait connaitre la raison de débutant dans le forum ,pourtant sous la bannière il y a bien marquer que le niveau et élévée donc je voudrait comprendre . Je sais que c'est mon boulot de corriger ou autres mais franchement la c'est plus des erreurs que je corrige c'est ... je sais pas comment décrire ,pour l'instant il n'y a pas beaucoups de monde qui font ce que je vient de dire ,les personne se reconnaitron enfin je pense ,donc je voudrait connaitre l'avis de chaque membre pour nous aider a éviter ce genre de problème ,moi même je ne suis pas très fort en rp et je l'avoue ,mais je connait comment faire un rp ,donc moi je dit qu'il ne faut demander dans la présentation le niveau rp 10/10 la moyenne serait bien . Mais si on me contre dit enfin je sais qu'on me contredira car je suis en quelque sorte le boulet du forum qui raconte n'importe quoi et il faudrait aussi donner une limite de ligne par rp pour tous par grade ,don qu'en penser vous ??

Je vous laisse la paroles admin ,modo ,membre de la part de taichou .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
oOKazekage/sunaOo
Naruto Uzumaki


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
C'est du n'importe quoi ! Left_bar_bleue6000/6000C'est du n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
C'est du n'importe quoi ! Left_bar_bleue5000/5000C'est du n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

C'est du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi !   C'est du n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:34

j'espère que tu ne parlais pas de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi !   C'est du n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:22

  • Alors Itachi tu fait bien de lancer le sujet,

    Tout d'abord, je pense qu'il ne faut pas laisser des personnages du manga à des joueurs n'en ayant pas le niveau. Désolé de dire ça, mais ça m'attriste de voir un Kakashi de niveau Genin, sachant qu'il est de niveau Juunin-ANBU normalement.

    Ensuite, vous avez bien précisé Bon Niveau Rp Demandé. Je pense donc qu'en effet, si vous aspirez vraiment à ça, il y à deux solutions :
    - Ouvrir en quelques sortes une "école rp" où les membres n'ayant pas le niveau pour jouer ici apprendrait un peu à mieux Rp et faire moins de fautes, et pourraient rp entre eux pour s'améliorer. Si il y a amélioration, ils peuvent rejoindre le Rp, sinon non.
    - Refuser catégoriquement toute présentation n'ayant pas le niveau.

    Je terminerais en disant de faire attention, car dans les règles, descriptions des lieux ect il y a certaines fautes aussi. Je dit ça parce que un bon RPgiste ne sera pas forcément attiré par un forum où la structuration est bourrée de fautes. Voilà.

    Cordialement, Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi !   C'est du n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:59

Personellement Naruto je ne te juge pas ,pour moi tu as un bon rp quand j'ai regarder ta présentation ,même si on peut raconter beaucoup de choses sur lui . Mais on ne peut critiquer quelqun qu'on n'a jamais vu poster donc je ne répondrait pas a ta question quand tu parle . On n'as vu un membre carrément pas a la hauteur c'est donc pour sa je j'ai crée se sujet sur ce je laisse la parole au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi !   C'est du n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:11

  • Sur ce malgré tout ce que j'ai dit, je pense que si on résous ce problème de niveau Rp, le fo' à toutes ses chances d'avoir du succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridokoû Pein
oOFondateur/Juunin/KonohaOo
Ridokoû Pein


Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
C'est du n'importe quoi ! Left_bar_bleue5000/5000C'est du n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de chakra:
C'est du n'importe quoi ! Left_bar_bleue6000/6000C'est du n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (6000/6000)

C'est du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi !   C'est du n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:14

la je te suis tsuki mais bon je suis trop occuper pour le moment je ne peux pas le faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-ruiken.forumactif.com
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
C'est du n'importe quoi ! Left_bar_bleue6000/6000C'est du n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
C'est du n'importe quoi ! Left_bar_bleue5000/5000C'est du n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

C'est du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi !   C'est du n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:19

Moi en revanche je peut m'en ocuper. Alors a partir de aujourd'hui je pourait donner des entrainement au rp car Kakashi n'a pas le niveau. Ensuite il y en a d'autre (j'en fait surement partie mais bon). Sasuke peut faire mieux tout le monde peut se surpassé est j'espére que sa sera fait dans le fow.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yagami
oOMizukage/KiriOo
Kira Yagami


Messages : 62
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
C'est du n'importe quoi ! Left_bar_bleue6000/6000C'est du n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
C'est du n'importe quoi ! Left_bar_bleue5000/5000C'est du n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

C'est du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi !   C'est du n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:40

heu sinon pour l'idée de efusé catégoriquement je pense plutôt que vous pourriez donnez des conseils aux membres pour améloirer leur fiche, après éffectivement, une école de rp,......pourquoi pas avec par exemples des conseils pour allonger un post.....(voila quoi c'est comme sa que je vois sa)
*retourne faire sa fiche rp avant de se faire taper sur les doigts xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ridokoû Pein
oOFondateur/Juunin/KonohaOo
Ridokoû Pein


Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
C'est du n'importe quoi ! Left_bar_bleue5000/5000C'est du n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de chakra:
C'est du n'importe quoi ! Left_bar_bleue6000/6000C'est du n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (6000/6000)

C'est du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi !   C'est du n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:43

kira c'est fait pour c'est pour sa que nous l'avons poster ici tu a aussi ton mot a dire et pour l'école de rp je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-ruiken.forumactif.com
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
C'est du n'importe quoi ! Left_bar_bleue6000/6000C'est du n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
C'est du n'importe quoi ! Left_bar_bleue5000/5000C'est du n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

C'est du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi !   C'est du n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:00

Est je suis prét a prendre toute réponsabilité avec l'aide d'un modo ou admin de cette école de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi !   C'est du n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:01

Je veut bien moi .
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
C'est du n'importe quoi ! Left_bar_bleue6000/6000C'est du n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
C'est du n'importe quoi ! Left_bar_bleue5000/5000C'est du n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

C'est du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi !   C'est du n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:25

ok itachou on s'en ocupe
Revenir en haut Aller en bas
Ridokoû Pein
oOFondateur/Juunin/KonohaOo
Ridokoû Pein


Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
C'est du n'importe quoi ! Left_bar_bleue5000/5000C'est du n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de chakra:
C'est du n'importe quoi ! Left_bar_bleue6000/6000C'est du n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (6000/6000)

C'est du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi !   C'est du n'importe quoi ! Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:26

d'accord il n'y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-ruiken.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est du n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: C'est du n'importe quoi !   C'est du n'importe quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ruiken :: Administration :: New / Suggestions / Problèmes-
Sauter vers: