Shinobi no Ruiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les village sont désormais reconstruit et les rumeurs les plus folles voient le jour .(Bon niveau rp demander)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La mort d'un personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La mort d'un personnage Empty
MessageSujet: La mort d'un personnage   La mort d'un personnage Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:57

Donc voila ,je trouve que la mort et très cruelle logique^^ je voudrait que l'on installe une règle simple au yeux de tous ,cette règle expliquera que l'on n'as pas le droit de tuer quelqun dans le forum ,car si tous les personnage de Naruto meurt sa ne sert plus a rien ,il n'y aura plus de perso naruto a prendre ,donc il faudrait envoyer un Mp a l'ennemie même si il peut le tuer ou non ,car je pense que si beaucoup de perso meurt ,il mourron en même temps que le forum ,je donne mon avis a vous de me donner le votre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ridokoû Pein
oOFondateur/Juunin/KonohaOo
Ridokoû Pein


Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
La mort d'un personnage Left_bar_bleue5000/5000La mort d'un personnage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de chakra:
La mort d'un personnage Left_bar_bleue6000/6000La mort d'un personnage Empty_bar_bleue  (6000/6000)

La mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un personnage   La mort d'un personnage Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:59

non quand un personnage meurt on peux ressusciter normalement c'est mis dans les règle si inu la mis et il pe choisir de changer de personnage de le garder ou de changer d'organisation
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-ruiken.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



La mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un personnage   La mort d'un personnage Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:01

Je ne dit pas que cette règle et nul ,mais je trouve que il n'y a pas beaucoups de personne qui pourrait être réssuciter car si tout le monde le fait ca ne serait plus logique . Et oui une fois mort tu es mort et tu ne revient pas comme ca ,donc je préfèrait que l'on ne tue personne sa ferait plus logique et si on perd le combat sa mettrait plus de revenge et de vengeance .
Revenir en haut Aller en bas
Ridokoû Pein
oOFondateur/Juunin/KonohaOo
Ridokoû Pein


Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
La mort d'un personnage Left_bar_bleue5000/5000La mort d'un personnage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de chakra:
La mort d'un personnage Left_bar_bleue6000/6000La mort d'un personnage Empty_bar_bleue  (6000/6000)

La mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un personnage   La mort d'un personnage Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:04

oui c'est pas bête
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-ruiken.forumactif.com
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
La mort d'un personnage Left_bar_bleue6000/6000La mort d'un personnage Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
La mort d'un personnage Left_bar_bleue5000/5000La mort d'un personnage Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un personnage   La mort d'un personnage Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:05

Je susi d'acord avec Itahci

Je m'ocupe de cette régle Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un personnage   La mort d'un personnage Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:24

Ok je te laisse donc faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: La mort d'un personnage   La mort d'un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régle sur la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ruiken :: Administration :: New / Suggestions / Problèmes-
Sauter vers: