Shinobi no Ruiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les village sont désormais reconstruit et les rumeurs les plus folles voient le jour .(Bon niveau rp demander)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation d'un Uchiha d'envergure

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation d'un Uchiha d'envergure Empty
MessageSujet: Présentation d'un Uchiha d'envergure   Présentation d'un Uchiha d'envergure Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:30

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: ?
Âge: 16 ans
Sexe: F
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Le plus possible entre 3h et 4h
Tes Mangas préférés: Naruto, One Piece, Death Note, Fruit Basket , DN Angel ect
Ton Ninja préféré dans Naruto: A peu près tous le monde ^^
Hobbys: Tennis, Ordinateur, Jeux vidéo
Autre:
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...): Le fondateur me l'a donné

~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~

Nom: Uchiha
Prénom: Itachi
Age: 21 ans
Sexe: Masculin

Présentation physique(5 lignes entières):
Phisiquement parlant Itachi est très beau voir même sexy enfin cela dépends des gouts de la personne. Itachi à une morphologie assez normal pour un homme de son age, pas trop gros ni trop maigre presque la morphologie idéal. Les traits fins de son visage son très beau et son aussi doux à la vue qu'aux touché, une peau lisse ce qui ne l'empeche pas d'être féroce. Des cheveux noirs corbeaux arrivant à la hauteur de son menton et cachant ses oreilles. Son bandeau frontal cache son front et un bout de ses sourcils qui sont aussi noir que ses cheveux. Des petits yeux noirs qui deviennent rouge quand Itachi active le sharingan son don héréditaire, une bouche fine qu'il n'ouvre que rarement. Sur son cou il possède un collier de quelque cercles on ne sais pas ce que cela représentes.

Présentation mentale(5 lignes entières):
Qui se cache derrière cette aspect ? Enfaîtes Itachi est une sorte de utopiste qui ne va pas la guerre ni la violence on pourrait le comparé à une sorte de Hyppie qui ne cherche pas la guerre ni la mort. De nature très calme, presque à en avoir froid dans le dos et concentré Itachi n'est pas du genre à perdre son sang froid facilement même à l'agonie il est toujours concentré sur son adversaire. Il est très gardeur de la paix près à sacrifié son clan pour une paix civile. Il était joueur et assez moqueur de son petit frère. Mais avec la demande de Konoha il est devenu très froid et distant avec tout être humain et ne vie plus que pour voir son frère vivre et devenir plus fort et plus puissant que lui ne l'a jamais était

Histoire(10 lignes entières):
Née dans le village caché des feuilles nommé Konoha, Itachi eut la chance et la malchance d'être née dans le clan le plus puissant de Konoha en effet l'un des deux clans des fondateurs de Konoha, le clan "Uchiha", un clan de prestige et dont les attributs héréditaires sont incroyablement puissant, surtout leurs Dôjutsu qui est impressionant le "Sharingan" un oeil unique et seul quelques exeption peuvent le posséder. Itachi vécu heureux dans le clan Uchiha et très bien traité étant l'aîné de la famille Uchiha. Itachi avait un vrai talent pour l'art d'être ninja, il deviens Genin à 7 ans , Maîtrise le sharingan à 8 ans, deviens Chunin à 10 et chef Anbu à 13 ans. Cette précocité impressionante lui voua une admiration des membres du clan Uchiha, mais cela lui donna aussi quelques éclairs de haines de son jeune frère Sasuke qui faisait son possible pour l'égalé et ce montré au yeux de son père, mais rien n'y faisait Itachi était le meilleur dans tous les domaines. Il tua Shishui puis extermina tous les membres du clan à l'exeption de Sasuke qu'il sauva et lui demande de le haïr de le surpassé de devenir meilleur que lui. Itachi disparu et rejoigna Akatsuki. Il retourna à Konoha et essaya de prendre Naruto mais échoua contre Jiraya qui était plus fort que lui. Itachi affronta Sasuke dans un combat exceptionnel et mourru en souriant à celui ci. En réalité , Itachi n'avait pas massacré son clan par plaisir mais comme le clan visé de reprendre possession de la direction de Konoha et cela allait provoqué une guerre civile Itachi sous ordre du Hokage tua les membres de son clan mais ne pu pas tué Sasuke étant son frère adoré (Dans la vrai histoire)
Il décida de retrouvé Sasuke pour l'affronté pour mesuré le niveau de celui-ci mais voilà il avait complétement disparu et n'étais plus à Konoha, il avait apprit que Orochimaru l'avait vu il n'y a pas si longtemps il devait à tout prix le retrouvé et en plus il parait que Orochimaru était devenu très puissant peut être allait-il pouvoir lui apprendre de nouveau Jutsu en utilisant à bonne escient le Sharingan et en plus Orochimaru l'interressé il aimerait bien le tué cela fait longtemps que cette homme l'exaspère



village souhaiter: Oto

teste rp(qui vous sera donner par les admin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'un Uchiha d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Uchiha d'envergure   Présentation d'un Uchiha d'envergure Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:08

Bien j'aime bien ,donc ton test rp et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation d'un Uchiha d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Uchiha d'envergure   Présentation d'un Uchiha d'envergure Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:48

J'étais assis tranquillement dans mon "trône" de pierre qui était assez peu confortable en effet les bouts de pierres qui dépassais me rentré dans le dos et me faisais souffrir légérement, j'étais droit les jambes croisaient en attendant que Sasuke arrive je savais qu'il allait bientôt venir j'avais demandé à Kisame d'attendre devant la porte, pour que seul Sasuke pénétre ici et m'affrontes dans un face à face terrible ou nos talents du sharingan et général allé se mesuré dans un affrontement digne de celui des Dieu. Deux frères allèrent s'affronté pour une vengeance ... Pour un clan ... Pour un honneur ... Pour protéger ... Pour tous sa deux frères allaient mettre leurs vies en jeu dans un combat qui determinera qui à la plus grande détermination de gagné mais le prix à payer pour savoir cela c'est ... La mort. C'est une chose terrible que d'imaginé ce qu'il y a après le passage dans l'au delas c'est assez difficile à expliqué car personne n'ait revenu nous le dire la seul chose qui est sûr, c'est que ses un des chemins de la vies qu'il nous faus tous prendre un jour ou l'autre. Et je n'étais pas prêt à le prendre , je devais vivre pour que Sasuke est une raison de vivre. Le massacre de mon clan était primordial si je voulais que la paix à Konoha demeure et que mon petit frère n'endure pas la guerre. Soudain je fit tiré de mes pensé par des bruits de pas arrivant vers moi cela devait être Sasuke car c'est le seul à pouvoir pénétré ici enfin si il n'y avait pas d'imprévu mais pour cela je faisais assez confiance à Kisame pour éliminé les perturbateurs trop gênant pour notre rencontre avec mon petit frère. Ces pas s'approché de plus en plus de là ou j'étais installé confortablement à présent. Soudain une silouhette apparu devant moi , mon petit frère était donc là debout bien droit devant moi le sharingan activé, trois pupilles plutôt trois virgules pour être plus précis étaient présente. Mais ce sharingan ne valait rien face au miens, le Mangekyou Sharingan une si belle chose entre mes mains qui me permetaient de lançé des jutsu dévastateur sur mon adversaire. Sasuke s'avança près de moi et dit d'un ton ferme et dur :

-Grand frère, j'ai fais ce que tu m'a demandé je suis devenu de plus en plus fort jusqu'a te surpassé pour ma vengeance. Itachi tu n'est plus mon frère depuis le jour où tu à tué nos parents et tous notre clan sans pitié, sans retenu tous sa pour évaluez quoi ? Ton potentiel . Tout le clan savais ton potentiel mais toi tu as du tué tous ceux que nous chérissons ceux qui nous ont élévé dans la joie. Tu as changé grand frère. Es-tu prêt à mourir pour ma vengeance pour ce que tu as fais à notre famille.

J'écoutais attentivement ces paroles emplies de haines et de méprise envers moi mais cela ne m'étonnais guère car j'avais déjà envisagé qu'il me parlerait comme sa, comme à un chien qui à fait une grosse erreure et qui était entrain de se faire grondé,disputé par son maître. Je l'écoutais et je réfléchissais à les mots que je pouvais dire pour lui répondre





[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Uchiha d'envergure Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Uchiha d'envergure   Présentation d'un Uchiha d'envergure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Uchiha d'envergure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Neji
» Présentation de Mangetsu
» Présentation de Den, l'homme serpent
» Régle pour les présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ruiken :: Préface :: Présentation-
Sauter vers: