Shinobi no Ruiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les village sont désormais reconstruit et les rumeurs les plus folles voient le jour .(Bon niveau rp demander)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Den, l'homme serpent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Den'ryuukane Hebi

Den'ryuukane Hebi


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Présentation de Den, l'homme serpent Left_bar_bleue0/0Présentation de Den, l'homme serpent Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Présentation de Den, l'homme serpent Left_bar_bleue0/0Présentation de Den, l'homme serpent Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Den, l'homme serpent Empty
MessageSujet: Présentation de Den, l'homme serpent   Présentation de Den, l'homme serpent Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:54

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Alex
Âge: 14 Ans
Sexe: Masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour? ça dépend des devoirs
Tes Mangas préférés: Naruto, Bleach, Full Métal Alchimist, One Piece, Hellsing
Ton Ninja préféré dans Naruto: Naruto, Rock Lee, Shikamaru et Orochimaru
Hobbys: Les filles, les jeux, les forums et gnieser les profs à l'école ><
Autre: Bof...rien d'autre à vous signaler
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...): Pein me la dit

~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~

Nom: Hebi (ce qui veut dire serpent)
Prénom: Den'ryuukane
Age: 20 Ans
Sexe: Masculin et au femme bien-sûr ^^'

Présentation physique(5 lignes entières): Disons que Den est particulièrement d'une grandeur moyenne pour son age, il mesure 1m80 à 1m90. Il à un teint beige fonçé, il à aussi un visage très particulier. Disons qu'il à de long cheveux rouge tout comme ses yeux. Son menton, sa bouche, ses oreilles, son nez, disons qu'il sont correct et qu'il ne s'en préoccupe pas trop. Il à un corp assé bien muni, ce qui veut dire assé bien musclé, disons qu'il rentre un peut au dessus de la moyenne, mais il n'est pas un homme très musclé qui défonçe ses chandails comme ceci. Den est habillé de couleur blanche et rouge, pour bien resortir ses couleurs de cheveux tout comme ses pupilles. Il semble possèder une longue cuirasse rouge, faîte de fer assé solide, qui résiste à plusieurs chose, tels un sabre, il à aussi des diamants dessus sur les côtés, même à cela ils sont protèger. Den possède aussi un sabre qui est le seul souvenir de son père tout comme son collier d'or massif de sa mère. Il porte aussi des gantelets assortits à sa cuirasse. Il à aussi une longue cape blanche, disons qu'il la porte pour resortir le rouge qui resort sa fureur. Une petite ceinture verte est accompagné, elle sert plutôt à retenir un peut son pantalons flotant dans le vent rouge, qui fait resortir beaucoup plus ses couleurs. Pour finir il à de petite sandales rouge qui accompagne le tout.

Présentation mentale(5 lignes entières): Den est plutôt du genre têtu, il veut accomplir des choses à sa manière, il n'acceptera pas que l'ont se mettre dans son chemin pour accomplir sa vengence. Même pour protèger ses amis ou en retrouver, il ne fera pas d'erreur en laissant d'autre ami l'aider pour qu'il se blesse contre les ennemis. Il possède aussi un mentale de fer pour réfléchir au pire situation et s'en sortir indemne. Il est un stratège comme ont le dirait, tout comme à l'école très intelligents. Il est assé sociable et aime bien être des amis, sauf qu'il veut parfois parraître le premier et aussi il ne veut pas qu'il le gêne pour des choses qu'il veut accomplir seul.

Histoire(10 lignes entières): Un matin ensoileillé, une brise de vent frappant les courois de la fenêtre, la vie d'une famille dans un village bien normal nommé Konoha. Le jeune Den venait de naitre dans une hopital, tout comme les autres enfants d'ailleurs et lui il était née, mais avec les yeux étranges. Disons que les médecins n'appréciait guerre se regard mortel. Par contre ses parents eux se contre-foutait de ce détail et esseya de vivre une vie normal avec le petit. Un peut plus tard à ses 6 Ans, il partit à l'académie ninja de Konoha, il avait rencontré des amis qui lui étaient cher. Un bon jour à l'académie, il y avait un petit voleur, il battait des plus petits que lui pour prendre leur ryos et leur repas. D'après Den il ne deviendras jamais un vrai ninja un jour et pourira le reste de sa vie à rien faire de bon dans la vie. Un bon jour un ami de Den ce fit menacé par cette brute, il était petit au départ Den, mais par contre il paraissait plus fort que son ami. Il défia la brute et lui dit d'allé s'entraîner, sinon il allait finir dans la rue. Den était chanceux car son père était ninja et pouvais l'entraîner. Par contre la brute se fiait sur sa force d'influence et resta là a rien faire, Den lui en profitait pour améliorer ses tactiques et sa force. Il s'entraîna toujours jusqu'au jours de la bataille. La petite brute décida de gager, donc ce qui veut dire qu'il allait gager ses ryos contre ceux de Den, il était sûr de son coup et penssait obtenir aussi facilement les ryos de Den. Avant de commencer le combat Den lui fit un petit sourire en coin narquois et ensuite le laissa attaquer. La brute lui fonça sur Den en ne penssant à rien appars frapper fort. Lui Den n'avait point pratiquer pour rien, car il avait non pratiquer sur sa force ou l'endurence, mais sur sa position de combat. Il se plaçit en bonne position et ensuite lorsque la brute lui donna un coup. Il arrêta le coup et se retrouva rapidement derrière la brute. Il avait bien réussis à la maîtriser, mais pas assé pour bloquer d'autre personne mieux grader que lui, il allait encore plus la pratiquer, mais pour finir le combat il lui donna un coup derrière le coup, ou il y à la colone vertebrale. Son père lui avait appris l'endroit ou paralyser l'ennemi et il l'avait exécuter sur la brute, mais une pression faible pour le paralyser cinq bonne minute pour lui faire comprendre de ne plus aggresser des gens plus faible que lui. Par la suite Den vécu une vie bien normale jusqu'a l'âge de 12 ans, la guerre avait éclater et les pays devait se défendre. Ils ne pouvaient rien faire, rien ne pouvait les arrêter, par la suite ils démolir Konoha pour le réduire en cendre. Malheureusement pour Den, son père et sa mère était maintenant mort, mais en souvenir il garda le sabre de son père et le collier de sa mère, qui n'était pour les filles, mais qui fesait masculin un peut sur Den. Par la suite Den déserta bien-sûr en voulant se venger de l'aktsuki, mais un jour un homme est arrivé pour lui porposer de partir avec lui pour devenir plus fort. Il accepta de le suivre, mais avec méfiance, il apprit qu'il se nommait Orochimaru et qu'il était l'un des sannins légendaires dans le trios. Den était content d'apprendre ceci et avait hate de commencer l'entraînement. Au début Den trouvait un peut étrange son repaire, mais il se dit tout de suite que ce n'était pas la fin du monde et qu'il pouvait si habituer, mais il se posa une question douteuse, Den avait sûrement deviner la première qui était du pourquoi d'être dans cet endroit. Parce que sûrement pour ne pas que l'akatsuki les rejoindres, mais pourquoi lui, pourquoi il aurait choisis Den au lieux d'un autre. Il décida d'en savoir plus au long de son périple dans cet endroit éloigner de sa famille. Lors de son entraînement il apprit qu'il pouvait utiliser le Katon, puisqu'il avait fait un vieux test qui déterminait l'affinité du ninja. Il à prit un bout de feuille spécial, puis imposa du chakra dessus, pour Den elle s'était enflammé et était devenue cendre et poussière. Par contre Orochimaru voulait lui apprendre des techniques qui lui était particulier, disons que c'était comme son affinité propre à lui. Le contrôle des serpents, Den allait pouvoir contrôler ceci et même peut-être crée des techniques graçe à cela. Den recevait un entraînement hors du commun et de plus en plus c'était dur et long, Den avait trouver le Sensei parfait pour lui apprendre des choses. Un bon jour, Orochimaru décida de crée un pacte des serpents avec Den, pour qu'il puisse les invoquer à son besoin. Den avait compris qu'il pouvait lui faire confiance, une tel détermination sur un élève comme ça pour Den c'est la vie assuré et la protection absolue. Au début Den avait un peut de misère à invoquer des serpents, c'était plus un petit tetard, comparer à ce qu'il pourra faire plus tard. Den avait eu u potentiel extraordinaire de son père et en était fier, mais malheureusement il n'est pas avec lui pour l'aider. Plus tard il grandissait à vue d'oeil et merveilleusement son Katon était excellent etson contrôle des serpents était impécable. De avait bien maitriser ses leçons. Un bon jour, Orochimaru fut attaquer par des ninjas, des déserteurs d'après lui ou des passant, mais Den voulait aider. Orochimaru décida d'accomplir cela en lui montrant ce qu'il devra apprendre prochainement, l'invocation de mort et aussi l'invocation du monstre le plus dangereux à contrôler, Manda. Den était exciter, mais avec sa tête têtu il lui dit de rester derrière et de regarder à la place, Orochimaru voyait du potentiel dans cet élève, mais avait d'autre intention particulière. Plus tard Den, combattait c'est ennemi, avec détermination et courage. Il les masacrait, un par un il les mettait au tapis, voulant défendre son Sensei, il ne voulut point abadonner son maître et décida d'invoquer un serpent. Voyant que les ennemis était nombreux et dangereux, il esseya de faire appele au redoutable Manda. À son âge sa allait être dûr, il n'avait que 18 ans, mais peut importait, il allait accomplir sa promesse et ferait n'importe quoi pour cela. La fumée virevoltait dans les airs et sous cette boucane se cachait, le terrifiant, l'horrible, le dangereux, Manda le serpent. Orochimaru penssait vraiment que cet enfant avait lui aussi un potentiel exceptionnel. Manda lui demanda ce qu'il fesait ici, pourquoi c'était un jeune comme lui sur sa tête et aussi que s'il était ici il devrait recevoir une bonne cinquantaine de corps. Den souria d'un coup et lui dit tout sincèrement.

''Les voici tes corps, il n'y en n'a peut-être pas assé, mais je sait que tu devra m'écouter, car quand il faut défendre son honneur ou quelque chose d'autre, il faut agir en conséquence et vaincre de l'ennemi. Je conçois un peut ma voie de ninja ainsi, j'espere que tu me comprend, Manda''.

Manda ce demandait encore ce qu'il fesait, mais il trouvait qu'il expliquait mieux qu'Orochimaru pour lui faire comprendre. Il prit son sourire narquois et ordonna à Manda de les anéantir. Orochimaru trouvait cela exceptionnel qu'un enfant puisse avoir raison de Manda et qu'Orochimaru lui même ne l'était pas capable. Par contre Den avait une intelligence qui lui sortait de tout pétrain et savait toujours dire les bon mot au bon moment. Ensuite Manda fonça droit sur les cibles pour en assomer une bonne dizaine, eux qui ont perdu la vie n'était pas très fiable pour les ninjas décidèrent de retraiter. Den décida de sortir une technique qu'il avait appris. les dix autres ennemis qui partait ebn courant allait être très surpris par ce qu'il avait maîtriser graçe à son affinité katon et son contrôle des serpents.

''Katon, Heavy No Jutsu''

Dix serpents sortit du sol, gigantesque l'était ouvrère la bouche en même temps pour tous cracher un énorme jet de feu chacun, cet technique était inévitable et Den l'avait elle aussi maîtriser. Par contre Orochimaru lui, devait absolument devoir découvrir le secret de Den. Par la suite Den était content de son exploit, il laissa Manda dévorer les cadavres, pour ensuite qu'il parte. Orochimaru était vrament impressioner que cet élève puisse maîtriser aussi façilement cette technique et aussi Manda. Lui qui y arrive à peine, mais qui le contrôle un peut pour se défendre. Si Den était la réincarnation de se ninja, il lui rapellaiit tellement le ninja qu.il avait entraîner, il devait savoir si ses yeux était la source du pouvoir. Plus tard dans d'autre entraînement de Den, il se fit attaquer par Orochimaru, Den se posait es questions, pourquoi ce tels stratagème. Orochimaru lui répondit avec cette réponsse.

''Si je veut t'attaquer et t'avoir prit avec moi c'est parce que tu doit détenir le pouvoir du dojutsu et aussi j'ai sentit en toi le contrôle de la lave, si tu possède un dojutsu que toi seul de ta famille à découvert, je dois l'obtenir. Pour ton pouvoir de lave aussi je pourrait obtenir ce certains pouvoir à moi-même et m'en approprié la source''

Den ne voulait point s'affaiblir façe à lui, donc il volu s'enfuir, mais un certains Kabuto lui empêcha de passer. Den n'avait plus le choix, deux contre un, mais sachant invoquer Manda il pourrait le tuer facilement alors que lui ne pouvait presque pas le maîtriser. Donc Den fesa appel à Manda et en l'invoquant il lui demanda de l'aider à éliminer Orochimaru, lui ne l'ayant pas invoquer et en plus le contrôlant moin, il avait moin de chance de soutenir Manda à ça cause. Par contre Orochimaru et Kabuto invoquairent un serpent à trois têtes. Pendant le moment épique du combat des serpents, Den et Orochimaru allait s'affronter, laissant Kabuto s'occuper de Manda avec les serpents, Orochimaru allait attaquer Den qui lui laissa Manda ce débrouiller sachant qu'il en était capable. Par la suite Orochimaru sortit de sa bouche un sabre qui pouvait projeter du feu que par quelque signe. Den devait se méfier, par contre Den avait là un avantage, car il sait désormait que l'épée est conducteur de feu et pouvait l'enflammer. Ceci allait être un jeux d'enfant vaincre Orochimaru.

village souhaiter: Juiken, ça s'écrit comme ça?

[/color][/center]

[color=green]
Grade souhaiter: Celui qui me permettra de bien jouer un rôle parmis vous, enfaît un quand même haut parmis vous, si je peut bien-sûr sans vous influencer

teste rp(qui vous sera donner par les admin). J'espere en avoir un que j'apprécierait ^^







Spoiler:
PS :
Sachez que quand vous serez validé, le nom de votre présentation sera suivis d'un [VALIDER] ^^


[PAS FINI]


Dernière édition par Den'ryuukane Hebi le Ven 16 Jan - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Présentation de Den, l'homme serpent Left_bar_bleue6000/6000Présentation de Den, l'homme serpent Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
Présentation de Den, l'homme serpent Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Den, l'homme serpent Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation de Den, l'homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Den, l'homme serpent   Présentation de Den, l'homme serpent Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:10

Oui Juiken s'écrit comme sa

Citation :
Tu raconte ton afrontement contre un menbre d'Akatsuki en l'ocurence Kisame. Tu peut en faire se que tu veut le tuer l'exterminer fait sans se que tu veut ^^. Décrit moi se combat avec un minimun de 60l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Den, l'homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Den, l'homme serpent   Présentation de Den, l'homme serpent Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:26

Utechiwa tu arrive a lire ? On voient rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Den'ryuukane Hebi

Den'ryuukane Hebi


Messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Présentation de Den, l'homme serpent Left_bar_bleue0/0Présentation de Den, l'homme serpent Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Présentation de Den, l'homme serpent Left_bar_bleue0/0Présentation de Den, l'homme serpent Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Den, l'homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Den, l'homme serpent   Présentation de Den, l'homme serpent Icon_minitimeVen 16 Jan - 5:59

De quel écriture tu parle là? la mienne ou la sienne, et aussi j'ai pas fini mon histoire je la finirai plus tard sans vous déranger et aussi je vais commencer mon rp, mais avant de commencer je tien à dire que ça fait trois fois que je recommence à cause que ça fait trois fois que la page revien en arrière durant mon rp sur lequel cela faisait déjà une heure que j'était dessus, mais trois fois là ^^' ><

Une mystérieuse rencontre, une bataille épique!


[JE VAIS FINIR PLUS TARD, J'AI PAS LE TEMPS CE SOIR.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Den, l'homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Den, l'homme serpent   Présentation de Den, l'homme serpent Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:13

Je parle de la tienne evidement ^^ sa doit être mon ordinateur qui fait ca ,bon bonne chance pour ton rp .
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Présentation de Den, l'homme serpent Left_bar_bleue6000/6000Présentation de Den, l'homme serpent Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
Présentation de Den, l'homme serpent Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Den, l'homme serpent Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation de Den, l'homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Den, l'homme serpent   Présentation de Den, l'homme serpent Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:05

Ouais car j'arrive a lire trés bien Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Den, l'homme serpent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Den, l'homme serpent   Présentation de Den, l'homme serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Den, l'homme serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Uchiha d'envergure
» Jutsu Hebi (serpent)
» Le serpent a Kiri...(pv LIBRE)
» Presentation Neji
» Présentation de Mangetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ruiken :: Préface :: Présentation-
Sauter vers: