Shinobi no Ruiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les village sont désormais reconstruit et les rumeurs les plus folles voient le jour .(Bon niveau rp demander)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouveau changement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau changement  ? Empty
MessageSujet: Un nouveau changement ?   Un nouveau changement  ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:03

Je propose quelque chose totalement débile qui m'est rentrer dansl la tête mais je suis obliger de le dire ,donc ce n'est pas obliger d'être accepter , Donc ce que je veut dire ,c'est faire un changement dans le forum ,une bataille acharnée a lieu et donc deux monde temporelle fusionne le monde du manga bleach se retrouve perdue dans le monde de naruto donc de nouvelle technique et une toute autre histoire du fofo sa pourrait le faire vivre ou mourrire donc qu'est que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau changement  ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau changement ?   Un nouveau changement  ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:23

Je trouve que dragonn ball z et vachement abuser ,et les meilleurs manga en ce moment ai naruto et bleach .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau changement  ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau changement ?   Un nouveau changement  ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:35

Oupsj'ai effacé mon post mais je suis assez d'accord avec toi pour DBZ mais ce n'était un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau changement  ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau changement ?   Un nouveau changement  ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:45

Je sais que l'ont pourrait choisir un toute autres Manga ,mais ces deux manga sont très intéréssant ,et se resemble plus qui n'y parait sauf que dans bleach ses surtout les katana et naruto les jutsu ,dans bleach il utilise aussi des jutsu qu'il appelle les sort . Alors que si on mettait dragon ball z on pourrait détruire tout avec un genkidama ou autres ... et si on mettait one piece sa ne collerait pas du tout car ,one pièce ces de la piraterie ,enfin on peut toujours rasembler plusieurs manga dans un seul monde ,sa pourrait faire venir beaucoup de monde car il y a beaucoup de fan de chaque manga ,mais sa seoul car il faudrait faire un new thème etc... ses un peu prise de tête ,c'était une idée comme ca ,je ne pense pas quelle ai bien ,car j'ai était dans un forum ,il ont éssayer de faire ,le forum a survécut pendant au moin 6 mois c'est tout ,donc si on n'est pas motivé pour c'est la mort du forum assurer voila pourquoi je demande l'avis a tout le monde . Car je ne veut pas être tenu pour responsable si la mort du forum ai a cause de cette idée que je trouve assez bizarre et débile a la fois ,mais comme je kiff Naruto et bleach . Donc je voulais les rasembler ,sa éviterait les histoire comme il vole le ms ou tous les village sont détruit ,toutes les organisation serait en danger de mort et organisation reikatsu matatsu et aussi akatsuki devrait se serrer la main pour combattre hollow,arancar,shinigami,et ryoka sa serait très exitant . Mais dans mes rêve les plus fou ^^ donc je ne pense pas que sa soit une bonne idée .
C'est donc pour ca que je l'ai mios dans les suggestion pour que tout le monde la voient et je ne l'ai pas mis dans le staff . Tout le monde a le droit de protester alors voila je vous laisse la paroles ,pour l'avenir du forum . C'est du 50/50 donc le forum pourrait mourire en un instant ,il faut bien faire des sacrifice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau changement  ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau changement ?   Un nouveau changement  ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:12

Je ne dis pas que je suis contre car moi aussi j'adore ces deux mangas et vu comme ça c'est assez tentant bien sûr et cela apporterait beaucoup de monde et comme tu le dis toi-même le fofo pourrait mourir mais après tout ce sera à nous de faire en sorte que le forum vive et cela pourrait inciter les membres à Rp plus donc je suis pour à 100% .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau changement  ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau changement ?   Un nouveau changement  ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:12

  • Je ne suis pas contre, bien qu'une chose me gêne...

    Le décalage temporel Bleach - Naruto. Bleach se déroule à une époque contemporaine comme la notre, et Naruto dans un japon médiéval bien qu'un peu plus développé (il y à des caméra de surveillances, des micros de communication radio, ect...).
    Ça collerait si tu faisait un univers complètement contemporain, avec des ninjas des temps modernes, là les deux mondes pourraient vraiment fusionner. Du style on est en 3012, on apprend qu'il existe un autre monde après la mort. Les ninjas font partie intégrante de notre monde, ect... Là le concept serait intéressant.

    Mais sa reviens à recommencer à zéro, et à abandonner totalement l'univers de Naruto, donc...

    Pour ma part, je suis mi-pour mi-contre.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Un nouveau changement  ? Left_bar_bleue6000/6000Un nouveau changement  ? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
Un nouveau changement  ? Left_bar_bleue5000/5000Un nouveau changement  ? Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Un nouveau changement  ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau changement ?   Un nouveau changement  ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:16

Je suis ttalement contre ^^ un verra sa plus tard car pour le moment s'est mordt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau changement  ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau changement ?   Un nouveau changement  ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:18

Ben justement bleach pourrait amener leurs technologie ,et comme il vienne dans le monde de naruto il s'en passerait et devrait survivre avec le moyen de leurs zenpakutoh .
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Un nouveau changement  ? Left_bar_bleue6000/6000Un nouveau changement  ? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
Un nouveau changement  ? Left_bar_bleue5000/5000Un nouveau changement  ? Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Un nouveau changement  ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau changement ?   Un nouveau changement  ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:20

Je connais pas bleach ^^ lol non vien sur msn on en parle oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau changement  ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau changement ?   Un nouveau changement  ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:23

Bon ben c'est pas grave ,je ne m'opose pas au choix du co fondateur . Donc j'abaandonne cette idée morbide .
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Inuyasha
oOCo-Fondateur/Juunin/KonohaOo
Utechiwa Inuyasha


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Un nouveau changement  ? Left_bar_bleue6000/6000Un nouveau changement  ? Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Point de chakra:
Un nouveau changement  ? Left_bar_bleue5000/5000Un nouveau changement  ? Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Un nouveau changement  ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau changement ?   Un nouveau changement  ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:31

^^ Laughing comme tu le dit je susi le co faondteur mais avant de dire sa j'en ai parler avec Pein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau changement  ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau changement ?   Un nouveau changement  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau changement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Clan~Ph~Kuchyise~Changement de village/Identité
» Le nouveau design
» Un nouveau Hokage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ruiken :: Administration :: New / Suggestions / Problèmes-
Sauter vers: