Shinobi no Ruiken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les village sont désormais reconstruit et les rumeurs les plus folles voient le jour .(Bon niveau rp demander)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

 

 Presentation d'Asuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma

Asuma


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Presentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma   Presentation d'Asuma Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:46

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom:Liam
Âge:12
Sexe:Homme
Combien d'heures vous vous connectez par jour?1 a 3heure
Tes Mangas préférés:bleach naruto et plein d'autre
Ton Ninja préféré dans Naruto:Yondaime
Hobbys:aucun
Autre:
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...):Par un autre forum

~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~

Nom:Sarutobi
Prénom:Asuma
Age:27
Sexe:Homme

Présentation physique(5 lignes entières):

Asuma a les cheveux et les yeux noir.IL un peu de barbe noir.Il mesure 1m91 et pesse 82 kg.Asuma est malin et aussi plutôt fort .IL est compréhensif avec les autre ninja.Il est aussi calme pendant des moment compliquer.Il aime fumer une cigarette avec shikamaru.Il est beaucoup muscler et se sert de poigner americain pour se battre.IL couré vite pour poursuivre les criminel.Il a une bonne memoire et une ouis sureveloper.Et il aime bien fumer.

Présentation mentale(5 lignes entières):

Asuma est plûtôt malin et rusé.Il intelligent mais perd toujours contre shikamaru.Défois il avait la mentaliter d'un gamin de 6ans.Il refelsiser beaucoup dans les combat et dans beaucoup d'autre chose.Il avait un bonne memoire
pour se rapelle des belle fille.Il avait une ame de poeme d'armour.Mais il jouent bien au jeu compliquer.IL n aime pas quend on lui dit qu'il est bete.Mais il aime bien quend on lui dit qu'il est fort et inteligen.

Histoire(10 lignes entières):

Asuma vivait dans le village de kiri.Le village a etait destruis quend il avait 15 ans.Il c'etait cacher dans un boite en bois et a vue ses parent mourir devant ses yeux.Se jour asuma avait promis de rescontruire son village et de retrouver se qui on tuer ses parent.Trois ans plutard il avait 18 ans et repensa a cette organisation qui a tuer ses parent.Il avait beaucoup changer il etait plus fort et plus courageux et ne vouler pas abondonner tout sa.Il vivait dans un petite maison il lui restait queun souvenir des ses parent.Un photos asuma etait encorre jeune il avait que 9 ans quend la photos a etait prise.Son pere lui touser les cheveux et sa lui vesait un bisou.9ans plus tar il avait 27 ans et il etait encorre plus fort que a sais 18ans.Et le jour etait venu de recherche cette organisation et de rescontruire les village et surtout le village de kiri.Un jour nouveau etait venu pour lui.Ils se demandait si cette organisation lui demander si il vouler les rejoindre sa aller etre koi sa reponse.Avant de commencer un voyage il a t'atendat deux jour avant de partir.Les deux jour plutard il etait encorre a kiri il regardat partout si il y a des personne mais jamai personne lui repondit.Il avait encore l'image des menbre et de surtout un leur chef pein.Lui qui avait reusit a trouver tout les bijuu et a créés cette arme.A cause de lui mes parent on etait parent on etait mort.Tout con fait il decidat de rester a kiri encorre un peu de temp pour s entrainer il vouler trouver des autre survivant de kiri pour l'aider a combattre cette organisation il avait beaucoup de respect pour l'akatsuki mais il ne savait pas koi faire.Un beau il entendat du bruit pas tres loi de cher lui.Un oiseaux avec un mesage qui dit.

La village de kiri ne serat jamais rescontruis et tu arriveras pas a le rescontruire.

Le message vener de je ne ses qui et de je ne ses pas ou.

Dans ses penser asua dit je voudrait bien revoir Pein sa fait 12 ans que je ne les pas vue .Et je suis tre presser de le revoir.

village souhaiter: Reikatsu mais je veut vivre dans les ruine de Kiri





Dernière édition par Asuma le Dim 11 Jan - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridokoû Pein
oOFondateur/Juunin/KonohaOo
Ridokoû Pein


Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Presentation d'Asuma Left_bar_bleue5000/5000Presentation d'Asuma Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de chakra:
Presentation d'Asuma Left_bar_bleue6000/6000Presentation d'Asuma Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Presentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma   Presentation d'Asuma Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:48

augmente les description et l'histoire ensuite je te donnerais ton test rp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-ruiken.forumactif.com
Ridokoû Pein
oOFondateur/Juunin/KonohaOo
Ridokoû Pein


Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Presentation d'Asuma Left_bar_bleue5000/5000Presentation d'Asuma Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de chakra:
Presentation d'Asuma Left_bar_bleue6000/6000Presentation d'Asuma Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Presentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma   Presentation d'Asuma Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:31

il faut augmenter encore les description mental et physique de 2 ligne chacune et ensuite je te donnerais ton test rp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-ruiken.forumactif.com
Ridokoû Pein
oOFondateur/Juunin/KonohaOo
Ridokoû Pein


Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Presentation d'Asuma Left_bar_bleue5000/5000Presentation d'Asuma Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de chakra:
Presentation d'Asuma Left_bar_bleue6000/6000Presentation d'Asuma Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Presentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma   Presentation d'Asuma Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:53

augmente encore les description d'une ligne minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-ruiken.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Presentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma   Presentation d'Asuma Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:37

Asuma on attend ??
Revenir en haut Aller en bas
Asuma

Asuma


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Presentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma   Presentation d'Asuma Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:15

Oui excser moi j ai etait absen etje serait encorre absen jusqu'a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Presentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma   Presentation d'Asuma Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:19

Ok pas de problème Asuma .
Revenir en haut Aller en bas
Asuma

Asuma


Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Presentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma   Presentation d'Asuma Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:34

et mais je comprend pas jiji fait pus petit que moi il a son test rp et moi non he bah
Revenir en haut Aller en bas
Ridokoû Pein
oOFondateur/Juunin/KonohaOo
Ridokoû Pein


Messages : 227
Date d'inscription : 09/01/2009

Fiche de Shinobi
Point de vie:
Presentation d'Asuma Left_bar_bleue5000/5000Presentation d'Asuma Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Point de chakra:
Presentation d'Asuma Left_bar_bleue6000/6000Presentation d'Asuma Empty_bar_bleue  (6000/6000)

Presentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma   Presentation d'Asuma Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:41

test rp:
Citation :
tu et a konoha quand le village est ataquer par l'akatsuki Décrit les évènement et comment tu a survecu
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-ruiken.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Presentation d'Asuma Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma   Presentation d'Asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Neji
» Présentation de Mangetsu
» Présentation de Den, l'homme serpent
» Présentation d'un Uchiha d'envergure
» Régle pour les présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Ruiken :: Préface :: Présentation-
Sauter vers: